❄️ᵗᵘʳᵇᵘˡᵉⁿᶜᵉ - ᵃᵗᵉᵉᶻ
❄️
- Oui, c'est sûr. Mais on trouvera une solution. Et elle s'en sort de mieux en mieux.
- Peut-être que je pourrais l'appeler ? Ça pourrait lui remonter le moral.
- Pourquoi pas. Mais bon, ça me fait de la peine quand même...
- Tu me diras si ça avance.
Wooyoung tire sur sa cigarette avant de demander.
- Comment va Nana ?
- Toujours aussi hyperactive ! C'est pas un poignet en moins qui l'arrête. Shana a essayé de la faire se reposer et elle s'est pris un coup de spatule sur la tête.
Le blond rigole lorsque San tourne la caméra vers sa sœur qui boude encore. Un éclair de génie lui passe par la tête.
- Faut que je te montre ce que j'ai trouvé pour son anniversaire.
Il pose sa cigarette dans le cendrier et rentre dans l'appartement. Le mannequin fouille quelques instant dans un sac.
- Je l'ai reçue cette après-midi. Regarde !
Il montre à San son cadeau. Le photographe explose de rire en le voyant et le montre à Shana, qui rigole elle aussi. C'est une spatule avec marqué « Arrête de dire des bêtises ! ».
- C'est parfait pour elle !
Ils discutent encore de longues minutes, se transformant en heures. San a dû rentrer chez lui. C'est une chose à laquelle ils n'avaient jamais pensé. Pour eux, ils resteraient ensemble et ne seraient plus séparés. Mais la réalité les a rattrapés lorsque Shana a appelé son frère en pleurs. Nana est tombée dans les escaliers alors que sa petite-fille était partie faire des courses. Le photographe a dû rentrer le plus vite possible. Ça fait presque un mois qu'ils sont chacun chez eux et ne se voient que grâce à l'écran de leur téléphone. Woo à plusieurs fois voulu aller le voir mais son travail l'en empêche et il en est de même pour San.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Hello !!!!
Ça y est ! Je suis de retour avec le tome 3 ! J'espère que vous aimerez Winter autant que les deux premiers tomes !Kiss_.
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...