Quand San se réveille, Wooyoung est bien là, une jambe sur les siennes, un bras autour de sa taille et la tête sur son épaule. Le rosé sourit. Voir le visage d'ange de son copain au réveil lui avait manqué, et c'est sûrement la plus belle vision qu'il peut avoir en ouvrant les yeux. Il a l'air si paisible. C'est agréable de le voir ainsi, de pouvoir sentir sa peau contre la sienne, d'enrouler ses cheveux sur ses doigts, de percevoir les battements calmes et réguliers de son cœur, sa respiration qui le fait légèrement frissonner. Bien mieux qu'à travers un écran où son visage est pixelisé quand la connexion est mauvaise.
Ils ne sont pas fait pour les relations à distance, c'est indéniable. Être loin l'un de l'autre est la pire chose qui peut leur arriver.
San voit son blond qui commence à gigoter un peu. Wooyoung a une petite habitude le matin, c'est de vérifier si son rosé est là. Il tapote à côté de lui, tout simplement. Le nombre de fois où il a eu de fausses joies, pensant que son copain était à ses côtés alors qu'il s'agissait d'un oreiller. Sans même ouvrir les yeux, pas sûr qu'il soit réellement réveillé, le blond cherche San du bout des doigts. Ce dernier sourit, attendrit de voir qu'il n'a pas perdu cette adorable habitude. Il saisit cette main baladeuse dans la sienne et, presque instantanément, il sent tout le corps du mannequin se relâcher, comme s'il était soulagé.
- Je suis là, ne t'inquiète pas.
Le photographe plante un bisou sur le front de Wooyoung. Ce dernier ouvre lentement les yeux, émergeant enfin. Il articule un faible « coucou » à peine audible. Il sourit. Putain ce que c'est bien lorsque la première chose qu'il voit en ouvrant les yeux, est le visage de San.
- Bien dormi ?
- Un peu trop même.
Sa voix un peu rauque est une merveilleuse mélodie pour les oreilles du rosé.
- Je vois ça.
Il pouffe. Puis le silence revient. Le blond lutte pour ne pas se rendormir. Cela l'inquiète un peu. Hier, Wooyoung a dit que c'est parce qu'il n'avait pas ce petit rituel qu'il ne trouvait pas le sommeil. Mais est-ce la vérité ?
- Tu dors si mal que ça ?
- C'est rien.
- Ça ne répond pas à ma question.
Le mannequin hoche seulement la tête.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Ça t'aurait inquiété et tu n'aurais rien pu faire.
Le rosé lui pince le bras.
- Aïe !
- C'est pas une raison. T'avais promis que tu ne me cacherais plus rien.
- Pardon.
- T'en a parlé au médecin ?
- Oui. Il dit que c'est normal. J'ai pas vraiment compris pourquoi.
San hoche la tête. Wooyoung change rapidement de sujet.
- Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
- Je suis malade.
Le blond se redresse et pose sa paume sur son front.
- Tu ne te sens pas bien ?
Le photographe fait de son mieux pour ne pas rigoler. Mais c'est plus fort que lui. Il explose de rire.
- Mais non ! C'est ce que j'ai sorti pour ne pas y aller et rester avec toi.
- Awn. Arrête de te moquer ! Je viens de me réveiller...
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...