Wooyoung monte l'escalier sans bruit. La chambre de San est au fond, c'est la deuxième porte sur la droite. De toute façon, c'est marqué dessus. Il l'ouvre le plus délicatement possible. De la lumière passe par la fenêtre. Il a oublié de fermer les volets. Doucement, le blond s'approche de la fenêtre et tire les rideaux. Le rosé lui tourne le dos, les jambes emmêlées dans la couette.
Wooyoung fait le tour du lit et s'assoit près de lui. Le plus délicatement possible, il remonte la couverture sur son torse nu pour ne pas qu'il attrape froid. Il l'observe un instant grâce à la faible lumière qui est malgré tout présente. Il a l'air si serein. Le blond se glisse près de son copain et se cale contre lui. Et instantanément, il se sent mieux, comme apaisé rien que par le fait de sentir sa respiration calme contre sa joue. Il enroule son bras autour de sa taille et ne peut s'empêcher de poser un bisou sur son cou. Le photographe remue un peu et Wooyoung est quasiment sûr de l'avoir vu sourire dans son sommeil. C'est tellement tentant qu'il ne peux résister à l'envie d'en faire un autre.
Très sensible sur cette zone là, San ouvre lentement les yeux. Lorsqu'il se retrouve nez à nez avec son copain, il se frotte les yeux, comme pour être sûr d'être pleinement réveillé. Le blond sourit.
- Je voulais pas te réveiller. Mais c'est drôle, tu souris quand tu dors.
En entendant sa voix, le rosé comprend enfin que, non, il ne rêve pas et que l'homme de sa vie est bel et bien devant lui. Comme s'il y avait une attraction inévitable entre eux, telle la Lune sur la Terre, San attrape la nuque de Wooyoung pour le rapprocher de lui et plaque ses lèvres contre les siennes. Ce geste traduit un manque grandissant... comment c'est possible d'aimer autant quelqu'un au point d'en devenir accro ? Le blond ne se fait pas prier pour lui rendre son baiser en le tirant par la taille, collant son corps au siens.
- T'es arrivé quand ?
- Y'a moins d'une vingtaine de minutes .
Il capture ses lèvres une nouvelle fois. Puis, il regarde l'heure sur son réveil derrière lui.
- Il est quasiment 2h ! Tu dois être crevé. Tu as mangé ?
Wooyoung hoche la tête.
- Seonghwa m'a fait un sandwich pour la route. Et puis j'ai l'habitude.
Il l'embrasse encore. C'est addictif. Jamais suffisant, comme s'il leur en fallait toujours plus. À bout de souffle, ils se séparent et San pose la question qui lui brûle les lèvres tout en traçant des petits cercles sur son dos, du bout de son doigt.
- Les insomnies sont revenues ?
- Je dors mal quand t'es pas là. J'ai pas mes papouilles.
- Hein ? De quoi tu parles ?
Le blond pouffe.
- Tu ne t'en rends même pas compte. Ce que tu fais là, dans mon dos. Tu le fais tout le temps jusqu'à ce que je m'endorme.
- Ah ! Je m'en rendais même pas compte.
Il rit doucement. San le serre contre lui.
- Alors profites-en et dors.
Le blond hoche la tête et se blottit contre lui. Ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre comme ils en rêvaient depuis trop longtemps.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...