Il est tard et la nuit est déjà noire quand Wooyoung se gare devant chez Nana. Curieuse comme elle est, en entendant un moteur si tard Shana regarde par la fenêtre. Le blond sort de sa voiture et attrape son sac.
- Nana, tu le connais le beau gosse devant la maison ? Je suis sûre de l'avoir déjà vu. Sexy en tout cas. Je lui demanderai bien son numéro...
Sa grand-mère regarde par la fenêtre.
- C'est Wooyoung, paboya.
- Le copain de San ?
- Oui. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il est très tard.
- Peu importe, c'est toujours San qui a les beaux gosses.
Elle s'empresse d'aller lui ouvrir en ricanant à la remarque de sa petite-fille. Le blond lui sourit et la prend dans ses bras en faisant attention à son plâtre.
Il chuchote.- Pardon d'arriver aussi tard. J'ai conduis toute la journée mais il y a eu des embouteillages.
- C'est rien mon grand. Tu dois être épuisé ! Rentre.
Il sourit une nouvelle fois et ferme la porte dans l'entrée.
- Qu'est-ce qui t'amène à cette heure ?
Elle lui fait signe de la suivre. Il enlève ses chaussures et met son manteau avec les autres.
- Tu rigoles pas hein ?
- Mais non, roh.
- San me manquait trop. Je ne supportais plus d'être loin de lui.
Nana pouffe.
- T'avais promis !
- Je vous trouve juste mignons tout les deux.
Shana se lève en les voyant rentrer dans le salon.
- Salut.
Wooyoung lui sourit.
- Depuis le temps que San me parle de sa sœur chérie ! Il était temps que je te rencontre.
La jeune femme acquiesce.
- Il est parti se coucher il y a un moment déjà. Il s'est endormi en attendant que tu l'appelles.
- Il a dû être déçu... mais bon vaut mieux ça que le téléphone au volant.
- Tu te souviens où est sa chambre ?
- Vui.
Nana lui sourit et lui demande s'il a déjà mangé. Il hoche la tête.
- À demain matin alors !
Elle pouffe et après leur avoir souhaité une bonne nuit, le blond se dirige vers la chambre du rosé.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...