San enfile un sweat-shirt tandis que Wooyoung s'étire, ayant enfin réussi à sortir de son sommeil.
- Allez, viens grand bébé. On va petit-déjeuner.
La tête dans le sac, le blond le suit dans la maison, traverse le couloir, descend les escaliers. Ils arrivent dans la cuisine où une bonne odeur de pain grillé règne. Shana et Nana sont déjà à table. La jeune femme aux cheveux noir ébène dort assise, la tête dans le creux de la main.
- Bonjour !
- Tiens ! Voilà nos amoureux.
Nana est toute contente de les voir ensemble. Ayant l'habitude, elle sert un jus de fruit à chacun. Avant de se rasseoir, elle embrasse San sur le front.
- Vous avez bien dormi ?
Wooyoung hoche la tête, luttant pour ne pas céder au nouvel appel du sommeil. Nana rigole en voyant cette mine fatiguée.
- C'est ça de conduire jusque tard.
- Pas de ma faute. Je suis accro.
Shana est sous le charme. Elle est heureuse de les voir enfin tous les deux. Ils ne s'étaient jamais rencontrés. L'un arrivait quand l'autre devait partir.
- Au fait Wooyoung, tu as parlé avec ta mère ? Pour Noël.
Il hoche la tête.
- Elle a dit oui. Si tu n'avais pas proposé elle l'aurait fait de toute façon. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vues.
- Donc vous venez ici ?
- Comme tu veux. Si c'est plus simple pour toi oui. Mais elle a insisté pour venir un ou deux jour en avance pour t'aider à préparer.
Nana hoche la tête. Ça fait un moment que Wooyoung n'a pas fait un Noël en famille.
- Dis à Moon de venir aussi. J'aime bien cette fille. Et puis San m'a dit qu'elle n'avait plus de contact avec sa famille.
- Je lui dirai.
Ils finissent de déjeuner en discutant de tout et de rien, l'occasion pour Wooyoung et Shana de faire plus ample connaissance.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...