10.

139 17 3
                                    

San jette un nouveau paquet dans le caddie poussé par son copain. C'est étrange comme situation. Ils auraient presque l'impression d'être un couple normal, et non deux âmes sœurs qui vivent à des kilomètres l'une de l'autre. Wooyoung est bien évidemment masqué pour ne pas être reconnu, c'est la seule chose qui ne les rend pas lambdas dans l'immédiat.

- Tu te rends compte qu'en plusieurs mois de relation, c'est la première fois qu'on fait réellement les courses ?

Le rosé sort le nez de sa liste pour le regarder. Il semble réfléchir.

- On en a fait la première fois que je suis allé chez toi.

- Nan. On s'est arrêté dans une supérette acheter des nouilles instantanées et le lendemain c'est Moon qui les a faite parce qu'on a pas eu le temps.

- C'est pas faux.

Le blond lève les yeux au ciel, l'air de dire « je sais... ». Ils continuent de traverser les rayons en remplissant le chariot. Nana avait dit qu'elle n'avait besoin que de petites courses. Au final, Shana a envoyé un message à son frère pour rajouter des choses sur la liste. Beaucoup de choses. Ils ne bronchent pas. Bien au contraire, que demander de plus que du temps tous les deux, ils prennent donc tout leur temps.

Arrivés à la caisse, San sort un concombre du chariot sous les yeux de Wooyoung qui sort d'autres articles.

- Pourquoi cette chose affreuse est dans le caddie ?

- Ce n'est qu'un concombre... et Nana en voulait.

Il lâche un soupir de dégoût. Le téléphone du rosé sonne. Voyant le nom de sa sœur s'afficher, il ne répond pas et le jette au fond de son sac. Il l'a rappellera quand ils seront dans la voiture.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant