C'est horrible. Un mois loin de San, Wooyoung ne peut plus le supporter. 30 jours à ne plus sentir son parfum, ne plus l'avoir à ses côtés la nuit, ne plus l'observer quand il travaille, ne plus pouvoir lui faire des câlins... C'est trop long.
- J'en peux plus... Il me manque...
Seonghwa secoue la tête en soupirant. Ça fait une heure que le blond est avachi sur le comptoir du restaurant dans lequel son ami travaille, jouant avec les glaçons dans le fond de son verre, à se plaindre de la distance.
- Ben va le retrouver.
Le serveur a répondu avec nonchalance, d'un ton détaché, presque même ennuyé. Wooyoung ne répond pas.
- Si c'était possible, je l'aurais fait.
- Qu'est-ce qui t'en empêche ?
- Le travail.
Le châtain pose un verre qu'il vient de nettoyer.
- Tu en as parlé à Joong ?
Bien sûr qu'il l'a fait ! C'est le premier au près de qui il est aller se plaindre et chercher conseil. Le blond hoche la tête.
- Il t'a dit quoi ?
- D'attendre que les choses se calment et d'avoir du temps.
Seonghwa pouffe.
- C'est pour ça qu'on est plus ensemble lui et moi. Il réfléchit trop avec sa tête.
Wooyoung se redresse d'un coup. C'est la première fois que le plus vieux parle de sa rupture avec le photographe. C'était tellement douloureux pour lui qu'il s'est enfermé dans une sorte de mutisme et il a toujours esquivé le sujet. Le blond l'interroge du regard.
- Ses parents lui mettaient une pression de ouf pour les études. Il n'y avait qu'avec moi qu'il se sentait bien. Mais du coup c'était du temps qu'il ne passait pas à faire du bachotage. Donc il en a conclu que le problème c'était moi qui le distrayait, alors qu'au contraire, je l'aurais aidé à supporter tout ça.
- S'il avait réfléchi avec son cœur il aurait agi autrement.
- Oui. C'est ce que j'essaye de te dire. N'écoute pas ta tête, et donc Hongjoong. Écoute ton cœur et suis mon conseil: fais ta valise et vas-y. Maintenant.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...