Moon toque à la porte de l'appartement de Wooyoung. Pas de réponse. Elle réessaie plus fort. Toujours rien. Elle appuie alors sur la sonnette. Silence. La brune cherche le double des clés que le mannequin lui a confié, dans son sac puis déverrouille la porte. Quand elle rentre, tout est éteint et les volets son fermés.
- Il dort encore à cette heure-là ?
La jeune femme allume la lumière. Tout est rangé. Mais quelque chose attire son regard sur la table de la cuisine. Petit, jaune fluo, visiblement carré et collant.
- Qu'est-ce que- ?
C'est en effet un post-it. Encore.
- Je vais le buter. Il a osé recommencer.
Elle attrape le bout de papier.
« Pardon :) »
Moon ne se pose même pas la question de savoir où il se trouve. Elle le sait très bien. La manager attrape son téléphone et compose furieusement le numéro du mannequin. Ça sonne dans le vide, il ne répond pas, ce qui a le don de l'énerver de plus belle. Quelques instants plus tard, elle reçoit un message de sa part.
Woo✨:
Pas de téléphone au volant <3
🌙Moon:
YAH JUNG WOOYOUNG ! UN POST-IT ? ENCORE ? JTE JURE QUE JE VAIS TE TUER DE LA PIRE DES MANIÈRE ET DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.
-
COMMENT TU AS OSÉ ME FAIRE ÇA UNE DEUXIÈME FOIS ?
-
ENFOIRÉ !Wooyoung ricane en lisant ses messages à un feu rouge. Il répond rapidement.
Woo✨:
:)
Il jette son téléphone sur le siège passager et redémarre lorsque le feu passe au vert. Il est bientôt arrivé. Moon rage de son côté. L'arrogance du mannequin aura raison d'elle. Elle part de chez lui après avoir nerveusement froissé le carré jaune et l'avoir jeté à la poubelle. Bien qu'elle soit énervée, elle ne parvient pas à lui en vouloir.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...