- Shana est endormie.
San referme lentement la porte de la chambre de sa sœur.
- Je veux rester avec toi.
- Si tu veux.
Le blond sourit, épuisé. Il se décale et laisse le photographe rentrer dans la chambre qui est, accessoirement la sienne. Wooyoung ferme la porte derrière lui alors qu'il s'affale sur son lit.
- Redresse toi.
San s'exécute à contre coeur. Le blond dézipe son sweat-shirt et lui retire son t-shirt.
- Tu me déshabille encore ?
Le rosé tente de détendre l'atmosphère alors que le blond lui enlève son pantalon que le plaid a protégé du sable. L'humour est tout ce qu'il nous reste dans ce genre de moment. Wooyoung pouffe.
- Tu voulais dormir habillé ?
- Nan, mais je ne m'en plains pas.
Le mannequin secoue la tête en retenant un petit rire. Il retire son propre haut, son pantalon était plein de sable, il l'a déjà enlevé. Wooyoung s'allonge dans le lit.
- Allez viens.
San se glisse dans ses bras, une main posée sur son torse et sa tête sur son épaule. Le blond enroule ses bras autour de lui et lui fait un bisou sur le front.
- On va traverser ça ensemble.
Le rosé lève la tête pour le regarder.
- On est plus forts à deux. On pourra tout affronter si on reste ensemble. Jusqu'à la fin de nos vies.
San attrape son visage et l'embrasse. Il passe une jambe au dessus de celles de son copain.
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- J'aime bien quand tu parles de notre avenir tous les deux.
- Parce que c'est comme ça que je vois ma vie. Je la veux avec toi, il n'y a que comme ça qu'elle sera belle.
Il l'embrasse de nouveau. Leur amour est comme un livre en trois tome. Ils se sont retrouvés, se sont redécouverts, pour ensuite partir pour ce qui devait être une idylle dans le chapitre d'après et enfin tourner la page pour vivre leur amour paisiblement malgré les aléas de la vie. C'est tout ça qu'il lui transmet dans ce baiser.
Il a besoin de chaleur humaine. Il a besoin d'être rassuré. Besoin de savoir qu'il n'est pas seul. Que les gens qu'il aime sont toujours à ses côtés. Il a besoin de sentir que Wooyoung est toujours là et qu'il ne partira pas. Ce dernier ne le repousse pas et passe une main dans ses cheveux. Il a déjà perdu des gens, il sait ce que ça fait et ce qu'on ressent dans ses moments là.Alors que le rosé intensifiait leur échange, le mannequin sent de l'eau sur sa joue. Entre deux baisers, San murmure.
- Promets moi que tu seras toujours là.
Wooyoung échange leur position. Les yeux de San sont transpercés par la peur et la douleur.
- Écoute moi bien. Jamais je ne te laisserai. Jamais, tu m'entends ? Je te le promets.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
VOUS LISEZ
Winter
FanfictionLire Summer et Autumn d'abord !✨ San et Wooyoung filent le parfait amour malgré la distance. Mais alors que le mannequin rejoint l'homme de sa vie pour lui faire une surprise, la vie les rattrape. Et tout bascule...