8.

142 17 2
                                    

- Au fait, Moon a dit quoi quand tu lui as dis que tu venais ?

Wooyoung ne répond pas et réprime un sourire espiègle. Le rosé passe sa tête en hors de la douche et regarde son copain qui se sèche les cheveux. En voyant son sourire, San hausse un sourcil.

- Tu ne lui as pas dit ?

- Bien sûr que si.

Soudain, le photographe comprend.

- T'as pas fait ça ?

- J'en avais plus de violet, je les avais acheté pour elle. Du coup je lui ai mis un jaune.

- T'abuses ! Elle va te tuer !

Wooyoung rigole en passant une main dans ses cheveux désormais secs. Il lui raconte les quelques messages que sa manager lui a envoyé, furax. San pouffe, ayant un peu de peine pour elle.

- Tu la maltraites un peu.

- Tu as de la mousse dans les cheveux. Et je ne la maltraite pas, je la taquine.

En vérité, il la taquine parce qu'il s'en veut. Il sait qu'il lui en a fait voir de toutes les couleurs au lycée et encore aujourd'hui. Elle doit connaître l'arc en ciel par cœur. Et donc il ne sait pas comment faire pour se faire pardonner.
San lève les yeux au ciel et fini rapidement sa douche. Le blond lui tend sa serviette.

- Elle a qu'à s'en prendre à Seonghwa ! C'est lui qui m'a dit de partir !

- On te croit, on te croit. Ce n'est absolument pas toi qui est accro à moi.

Wooyoung ne répond pas et le regarde d'une moue boudeuse à travers le miroir.

- Je peux rentrer maintenant si tu veux.

- Orf, j'rigole Woo. Je suis content que tu sois là.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant