PARTIE 4 : Toi et Moi, Aujourd'hui et pour l'Éternité

111 6 0
                                    

Edward me regardait intensément. Mais qu'était il en train de se passer ?

- T'es mignonne quand t'es gênée June...

Je ne savais pas quoi répondre. Edward carressa alors ma joue avant de dire quelque chose qui me fit revivre.

- June, ça fait maintenant soixante-dix ans, neuf mois et six jours qu'on se connaît.

Je voulais dire quelque chose main il m'en dissuada d'un regard.

- Et ça a été les soixante-dix années les meilleures de ma vie... Et j'espère que ça va encore durer longtemps... Tu as changé ma vie, June. Tu as fait de moi quelqu'un de meilleur. Tu es la seule pour qui j'ai fait une crise de jalousie... Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être coupé du monde extérieur, j'ai l'impression d'être libre. Je ferai tout pour que tu sois heureuse. Je suis même prêt à y laisser ma vie si c'est nécessaire...

Il marqua une pause et reprit.

- Tout ça pour te dire que je suis fou de toi June. Je t'aime.

Je croyais rêver. Le temps que j'encaisse tout ça, Edward avait déjà réduit la distance entre nos visages et scellé nos lèvres.

J'avais jamais ressenti ça auparavant. La sensation de ses lèvres contre les miennes était magique. J'avais juste envie de rester là, avec lui.

- Moi aussi je t'aime Edward.

Il sourit avant de passer une de ses mains dans le creux de mon dos et de me tirer contre lui. Je l'attrapais par le col de sa chemise avant de l'embrasser une fois de plus.

- Du coup, on est en couple maintenant ? demandai-je alors que mon front était toujours collé au sien.

- Maintenant, c'est toi et moi. Aujourd'hui et pour l'éternité.

Je souris. C'était sans doutes l'un des plus beaux jours de ma vie. Edward qui m'aimait, qui aurait pu le croire ?!

- AAAAAH MON DIIEU ! ENFIN ! T'AS VU ÇA JASPER ?!

Alice venait de crier. Elle était derrière Edward en compagnie d'un Jasper rayonnant.

- Rosalie ! June n'est plus célibataire !

Ma blondinette préférée est arrivée en courant, suivie par Emmett.
Rosalie avait un sourire éclatant. Et elle a appelé Esmée, qui a sauté de joie mais elle ne semblait pas surprise.

- Je savais que notre plan marcherait Carlisle, dit elle fièrement.

- Comment ça, votre plan ? la questionais-je.

Elle ria avant que Carlisle dise :

- On a fait exprès de coincer la baie vitrée et Edward a profité de la situation pour se lancer. Et puis franchement, vous deux, c'était une évidence !

Ils étaient machiavéliques mais je les remerciais quand même. Je regardais dehors. Le soleil s'était couché. La fête allait commencé.

Nous retournions à l'extérieur et sans demander mon avis, Edward m'entraîna sur la piste de danse.

***

Il était 23h. Bella et Jordan venait de partir en lune de miel. Mais certains invités étaient encore là. Un ami de la famille de Bella, un certain Bernie si je me souviens bien, avait bu toute la soirée. Et pas que de l'eau.

Et quand je suis revenue sur la piste de danse après avoir raccompagner la mère et le beau-père de Bella, Bernie était en train de vomir ses tripes par terre.

Je grimaçais avant d'aller prévenir Esmée. Il fallait voir sa tête, c'était épique !

À 1h00 du matin environ, presque tous les invités étaient partis. Il restait que les membres du clan de vampires de Denali. Il y avait Tanya la cheffe, Kate, Irina, Carmen et Eleazar, le mari de Carmen. Ils étaient tous végétariens.

- Quel beau mariage, dit Kate quand j'arrivais dans le salon.

- Si on oublie le vomi de Bernie, marmonnais-je.

Elle ria avant de dire :

- Le petit panda est pas content !

- Kate ! On avait dit que tu m'appelerais plus comme ça !

- Désolée mais c'est trop tentant !

Je balancais un cousin sur sa belle tête.

- Alors comme ça, la petite Juny a dit au revoir au célibat, dit Tanya. Tout cela est très intéressant. On se demande bien qui a mis fin à ton célibat endurci !

Elle avait dit ça ironiquement. Je restais un moment dans le salon avant de monter me changer.

Quand j'ai fini d'enfiler mon jogging et un t-shirt, je retournais dans ma chambre. Edward était dehors, sur mon balcon.

Je le rejoignais discrètement avant de lui faire un câlin par derrière.

- Je t'ai senti arrivée, Juny, ria-t-il avant de se retourner pour me faire face.

J'étais bien plus petite que lui. Je lui arrivais bien en dessous du menton.

- J'ai passé une excellente journée ! m'exclamai-je. Et c'est à 99,9999% grâce à toi ! Et 0,0001 grâce au reste !

Il ria avant de me faire un câlin.

- On va regarder un film ? proposa-t-il.

J'acquiescais avant de l'embrasser. Nous nous installions dans le salon à présent vide et j'allumais la télé. C'était Edward qui avait choisi le film.

C'était comme ça que je m'étais retrouvée dans le salon, en train de regarder Harry Potter et la Coupe de feu, blottie contre mon petit ami.
Edward Cullen.

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant