~Neuf mois plus tard~De la fenêtre de la chambre, je regardais Renesmée courir dehors.
Au fait Renesmée, c'est la fille de Jordan et Bella.
Depuis la découverte de la grossesse de Bella, énormément de choses s'étaient passées.
Lorsque Bella a décidé de garder le bébé, il y a eu une période où Jordan refusait de la toucher. Pour lui, cette enfant était juste une source de problème. Alors avec Rosalie, on s'était occupée de Bella pendant sa grossesse. Pendant un mois.
Et non neuf.Renesmée était une hybride. Elle s'est développée extrêmement rapidement et Bella ne suivait pas le rythme donc, elle a du boire du sang.
Et l'accouchement a failli leur coûter la vie, surtout à Bella.
Le jour où Renesmée est venue au monde, Carlisle n'était pas là. Jordan a donc dû faire une césarienne à Bella. Elle a perdu beaucoup de sang et Jordan lui a injecté de venin de vampire pour qu'elle puisse vivre.
Pendant trois jours, Bella est restée dans une sorte de coma alors que Renesmée grandissait déjà.Quand Bella a ouvert les yeux, elle était devenue vampire. Notre vie a donc reprit normalement.
De mon côté, j'étais très heureuse avec Edward. Mais plus les jours passaient, plus j'avais l'impression qu'il s'éloignait.
Je n'y avais pas prêté énormément d'attention car je croyais que c'était juste moi qui me faisais des films.
Nous vivions tous heureux et la vie suivait son cours tranquillement. Mais comme on dit, après la calme, la tempête. Alice a eu une vision des Volturi à Forks. Ils avaient découverts l'identité de Renesmée et ils croyaient que c'était une enfant transformée en vampire, ce qui était totalement interdit.
Nous sommes alors tous allés chercher de l'aide pour protéger Renesmée.Grâce à Alice et Jasper, la guerre a pu être évité et tout le monde s'en ai sorti sain et sauf.
Je continuais d'observer Renesmée par ma fenêtre en passant à la relation avec Edward. Là, je savais même pas où il était. On passait que peu de temps ensembles et je savais pas comment lui en parler.
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme avant.Quelqu'un frappa à la porte.
- Entre, dis-je alors avec toute la motivation du monde.
C'est faux.
C'était Alice. Elle qui était si souriante d'habitude arborait une mine triste et désolée.- Il faut que je te parle d'un truc important, murmura-t-elle.
- Je t'écoute.
- C'est à propos d'Edward.
Je m'asseyais sur mon lit, Alice fit de même.
J'avais peur de ce qu'elle allait m'annoncer.- J'ai eu une vision, annonça ma soeur avant de s'arrêter.
- Continue, s'il te plaît.
- Eh bien, j'ai eu une vision où je voyais Edward te quitter...
Je ne réagissais pas. J'encaissais la nouvelle même si un immense chagrin se formait en moi. Au moment où Alice allait parler, nous avons entendu Edward rentrer. Ni une ni deux, je suis descendue les escaliers à vitesse vampirique avant d'aller vers d'Edward.- Faut qu'on parle, déclarais-je sans aucun regard pour lui.
Je ne savais pas trop ce que je ressentais sur le moment. Tristesse, colère, chagrin. Aucune idée claire dans mon esprit.
Nous sommes allés dehors et il m'a regardé avec son sourire qu'il arborait à chaque fois.
- Je t'écoute, que voulais-tu me dire ?
Je décidais de ne pas y aller par quatre chemins.
- Je vais te poser une question et tu vas y répondre franchement..
- Tu me fais un peu peur là mais d'accord.
- Tu veux me quitter ?
Il immédiatement perdu son sourire et a regardé le sol.
Je continuais donc.- Alice a eu une vision où tu me quittais. Je pense que j'ai été choqué sur le moment mais au fond, je le savais. Plus le temps passe, plus tu es distant. Alors maintenant, mettons les choses aux clairs.
- C'est vrai, dit-il. Je pensais que je t'aimerai de la même manière tout au long de notre relation mais je me suis rendu compte que mes sentiments envers toi étaient confus au fil du temps et je nous ai remit en question...
- Donc, tu en ai arrivé à la conclusion que tu ne l'aimais plus et tu as essaye de mettre de la distance entre nous pour que je te quitte ou que j'en parle parce que tu savais pas comment t'y prendre pour me dire ce que tu avais sur le coeur.
- Oui..j'avais peur que tu m'en veuilles et que tu ne m'adresses plus la parole...
- C'est vrai, je t'en veux un peu, et je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça mais n'oublie pas qu'avant d'être mon petit-ami, tu as été mon meilleur ami pendant plus de cinquante ans et tu l'es toujours...
Il me regarda droit dans les yeux. J'avais qu'une envie. Pleurer. Mais en tant que vampire, je pouvais pas.
- Merci June..
- Pourquoi ?
- Pour ta compréhension. Tu serais dans tous tes droits si tu refusais de le parler ou que tu m'insultais de tous les noms. Mais tu l'as pas fait.
- Oh, dis-je en rigolant légèrement. Bah de rien. Donc maintenant, on est officiellement séparés..et célibataires..
- Oui..
- J'ai quand même quelques questions à te poser.
- Je t'écoute.
- Quand t'est-ce que tu t'es rendu compte que tu m'aimais plus ?
- Je m'en suis rendu compte petit à petit. Parce que.., j'ai commencé à développer des sentiments pour quelqu'un d'autre...
- C'est qui ?
- En fait, au début, je n'appréciais pas cette personne, ensuite, j'ai du supporter sa présence, qui est devenue comme une source de bonheur pour moi. Et au final, je me suis rendu compte que j'éprouvais plus que de l'amitié pour cette personne...
- Et c'est ? insistais-je.
Il regarda aux alentours comme pour s'assurer que personne n'était là et m'a ensuite regardé.
- Jacob.
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanfictionIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...