PARTIE 4 : Une vie normale..ou presque

97 8 2
                                    

Le lendemain de la fête, je me douchais quand un bruit sourd a retentit.
Je sortais et m'habillais en vitesse et descendais les escaliers quatre à quatre.

Esmée était en train de taper sur une casserole avec une cuillère en bois.

- Descendez ! Faut nettoyer tout ça !

    Tout ça signifiait le bordel fou qu'il y avait à cause de la fête et le vomi de Bernie.

Quand les garçons sont descendus, Edward m'a fait un bisou et Alice est arrivée en hurlant que nous étions trop mignons. Moi mignonne ?! N'importe quoi...

- Bon, les garçons, vous allez vous occuper de la vaisselle. Emmett, tu nettoie, Edward, tu sèches et Jasper, tu ranges. Et vous les filles, vous allez dehors pour ranger et nettoyer.

   Les garçons soupirèrent.

- Et Carlisle ? demandai-je. Il va rester assis toute la journée ?

- Bien sûr que non..., dit Esmée. Il va passer l'aspirateur, nettoyer les fenêtres, passer la tondeuse et je crois que c'est tout.

    Je vis la tête de mon père se décomposer. C'était à mourrir de rire !

- Quant à moi, rajouta ma mère. Je vais faire tourner les machines à laver.

***

Après le nettoyage, qui nous pas pris plus d'une heure et demi, nous nous retrouvions dans le salon.

C'était presque comme avant que Jordan rencontre Bella, à un détail près...

Carlisle et Esmée étaient assis à côté et très proches. Rosalie était assise sur les genoux d'Emmett (même si c'est pas la place qui manque sur ce canapé). Alice était à moitié allongée contre Jasper.
Et, j'étais lovée dans les bras d'Edward.

  Ce détail qui pourrait être presque insignifiant aux yeux de ceux qui nous connaissaient pas mais pour moi, ce changement avait un grand impact positif sur ma vie.

- En vrai, dit Rosalie. On n'a un peu retrouvé un train-train de vie normal ? Si on oublie le fait que notre ami vampire est mariée avec une humaine, que nous sommes en trêve avec les loups et que June n'est plus célibataire...

- Pourquoi le fait que je sois en couple change quelque chose ? demandai-je en ayant l'air faussement outrée.

- Parce que Edward a le pouvoir de te calmer. D'habitude, tu bouges dans tous les sens et tu fais que parler mais là, t'es toute calme !

- Et puis même, on aura jamais une vie normale, intervint Alice. On est trop beaux et parfaits pour ça !

    On rigolait. Je me sentais tellement bien. Edward carressait mon dos, il me servait aussi d'appuie tête ; un petit ami 2 en 1.

   Et puis, pour la première fois depuis des mois, nous étions tous réunis pour autre chose que trouver un plan pour sauver une humaine ou encore s'entraîner pour battre une armée de nouveaux nés.

   Mais au moment où je pensais à tout le bonheur que nous pourrions avoir dorénavant, j'étais loin de m'imaginer qu'elle surprise de taille nous attendait...

°°°°°

Coucou guys ! J'espère que vous allez bien !

Si vous lisez ça, c'est que vous avez peut-être lu mon histoire et vous m'en voyez honorée ! (je parle très poliment maintenant 😂).

En tout cas, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ou en message privé et à voter si l'histoire vous plaît !

J'ai écrit ce petit message pour vous prévenir que je ne pourrai pas poster des chapitres tous les jours étant donné que les cours reprennent demain.

Mais, j'essayerai de trouver le temps le mercredi après midi.
Les weekends, deux à cinq chapitres pourrons être publiés !

Voila, je crois que c'est tout !

(PS : désolée pour ce chapitre court. Je le trouve pas hyper bien mais bon, j'avais plus d'inspiration. Sorry)

Bisous😘

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant