Prologue

397 13 8
                                    

22 octobre 1935.

   Les faibles lueurs du soleil venaient reflétés contre la fenêtre de la chambre. Une chambre simple. Il y avait un lit au milieu de la pièce, deux tables de chevets de chaque côté du lit, une armoire était en face du lit et une commode en bois massif était près de la porte. Mais la chambre n'était pas dénuée de présence... Sur le lit se trouvait une fille d'environ 17 ans. Elle semblait paisible. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés et son teint, couleur caramel, était pâle. Deux autres personnes se tenaient debout, près de la jeune fille. Un homme et une femme. L'homme était grand, blond et ses yeux étaient d'une teinte dorée. La femme était petite avec des cheveux légèrement ondulés et sombre et ses yeux étaient de la même couleur que l'homme. Ils avaient tous deux un point commun : leur teint pâle et leur perfection.
  
    Lorsque la jeune fille ouvra les yeux, l'homme et la femme s'approchèrent. Ses yeux étaient rouge cramoisi. La jeune fille était perdue et ne savait pas où elle était. Sa gorge lui brûlait, ce qui l'incita à poser sa main dessus, alertant ses visiteurs. L'homme s'assit sur le bord du lit.

- Bonjour, je m'appelle Carlisle et voici ma femme, Esmée.

    La femme s'approcha à son tour, avec un sourire réconfortant.

- Où est-ce que je suis ? demanda la fille, sans enlever sa main de sa gorge.

- Tu es dans ma maison, en Alaska. J'étais en déplacement professionnel en Californie et je t'ai trouvé dans la rue. Tu étais gravement blessée. Comment t'appelles tu ?

- June. June Allen.

- Enchanté June. Maintenant, il faut que je te dise quelque chose qui n'est pas facile à entendre.

- Je vous écoute.

- Si je tu es encore envie, ce n'est pas grâce à la médecine ou à quelque chose du genre. Je t'ai transformé en vampire.

   June faisait des allers-retours entre l'homme et la femme, persuadée qu'elle avait mal entendu.

- Vous me faites une blague ?

- Non June, intervint Esmée. Si Carlisle ne t'avais pas mordue, tu serais morte à l'heure qu'il est...

- Je vais devoir vivre comme Dracula ?

    Carlisle et Esmée rirent.

- Non, dit Carlisle. Mais ne t'en fais pas, nous allons t'apprendre.

   

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant