Deux jours plus tard, nous nous rendions au terrain d'entraînement. Jasper avait décidé de nous former afin de nous préparer à affronter les nouveaux nés.
Entre Edward et moi, la tension était palpable. Nous qui étions si proches avant...
Mais je comptais pas aller m'excuser...
Je n'avais rien fait, il n'avait pas à réagir comme ça.Nous espérions que les loups allaient venir, après tout Jacob ne m'avait pas confirmé leur présence.
Mais quand des bruits de branches brisées résonnèrent à mes oreilles, je me retournais pour voir les loups-garous. Ils étaient venus même si ils refusaient de retrouver leur forme humaine. Mais le plus important étaient qu'ils soient là.
Carlisle s'avança alors vers eux et commença son discours.
- Bienvenue. Jasper a affronté les nouveaux nés,il va nous apprendre à les vaincre.
Edward, qui pouvait lire dans les pensées des loups, intervint :
- Ils veulent savoir en quoi sont différents les nouveaux nés.
Carlisle continua.
- Leur force excelle la nôtre, le sang humain imprègne encore leur tissus. Les vampires sont au somome de leur puissance durant les premiers mois de leur existence.
Il fit alors signe à Jasper de continuer. Ce dernier le fit.
- Carlisle dit vrai. C'est pour cela que les nouveaux nés ont été créés. Une armée de nouveaux nés ne compte pas autant de soldats qu'une armée d'humains mais l'armée humaine ne résisterait pas au nouveaux nés. Les choses les plus importantes à savoir sont que, premièrement, ne jamais laisser leur bras vous enlasser, ils vous écraseraient sur le champ. Deuxièmement, ne pas imaginer les tuer par une approche directe... Ils sont préparés à ça. Vous seriez tous vaincus à coup sûr.
Il avait fait un discours digne d'un chef d'armée qui se préparait à affronter l'ennemi.
Et c'est là que les choses sérieuses allaient commencé...
Jasper se mit en position et appela Emmett.- Ne me ménage pas.
- Pas dans ma nature, répliqua fièrement Emmett.
Emmett fonça à toute vitesse sur Jasper et l'envoya valdinguer à travers mais Jasper ratterit sur ces deux pieds et se rua sur Emmett et le mit à terre en deux temps, trois mouvements.
- Ne jamais se déconcentrer, dit alors Jasper.
Ensuite, il appela Carlisle et Edward. Je fis tout mon possible pour ne pas réagir quand Edward est passé près de moi et que sa main a frôlé ma main. Jacob l'a remarqué lui aussi et il a légèrement sorti les crocs.
Le combat de Carlisle et Edward était rapide, Edward a mis Carlisle à terre mais quand ce dernier s'est finalement relevé et a gagné, Jasper a dit :
- Ne jamais tourner le dos à son ennemi.
Après, ce fut le tour de Rosalie, qui échoua également. À croire que personne ne pouvait battre Jasper.
- Jordan, June. En place.
J'étais contre Jordan, il était rusé ce garçon. Mais j'avais un plan...
Jordan courra dans ma direction et je fis de même mais au dernier moment, je me baissais à terre et fis un croche patte à Jordan qui tomba sur le dos.
Il se releva rapidement et essaya de me faire tomber mais j'esquivais. J'avais peut-être pas la même force qu'Emmett ou la même coordination d'esprit que Jasper mais j'étais agile.Au final, j'avais gagné. C'est Jasper qui l'a dit. J'étais assez fière de moi parce que j'avais gagné. Et puis, ça enlevait un tout petit peu la tristesse que j'avais dans mon coeur.
Edward me manquait. Je l'aimais. Mais j'étais quasiment sûre que mes sentiments n'étaient pas réciproques, et puis, si je lui disais et que sa réponse était négative, je ne pourrais pas vivre avec lui et faire comme si de rien n'était.
Après mon combat, c'était au tour d'Alice d'affronter Jasper. Elle connaissant extrêmement bien, elle a réussi à piéger Jasper et a gagné.
L'entraînement était fini pour aujourd'hui. Je vis Jacob s'approcher. Et Edward lui lancer un regard assassin.
Mais pourquoi Edward réagissait de la sorte ?
Était-ce seulement parce que Jacob était un loup ou y avait-il autre chose ?Je ne savais pas. Les questions se bousculaient dans ma tête...
J'ai souri à Jacob quand il pencha légèrement sa tête sur le côté, montrant qu'il se demandait pourquoi je fixais la colonie de fourmis qui passait devant nous.Je commençais à me dire que j'allais peut-être aller parler à Edward. Peut-être que j'avais été trop dure avec lui...
Mais je changeais totalement d'avis quand il est passé à côté de moi en me bousculant...
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanficIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...