PARTIE 1 : Un bonheur de courte durée

149 8 0
                                    

On était mercredi après-midi et j'enfilais la tenue de baseball. Puisqu'il faisait orage, nous allions pouvoir jouer car le bruit du tonnerre couvrait le vacarme causé par nos frappes. Jordan et Bella étaient également de la partie, pour le plus grand plaisir de Rosalie.

- ROSALIE ! ALICE ! JUNE ! BOUGEZ-VOUS DE DIEU ! FAUT OAS TROIS HEURES POUR METTRE UN PANTALON ET UN T-SHIRT !

- Écoute Emmett, rétorqua Alice. Nous les femmes avons besoin de temps pour nous préparer.

Puis elle descendit l'escalier avec Rosalie en prenant le plus de tant possible pour énerver Emmett.

- Et puis tu vois, nous avons pris que trente minutes.

Sur ces belles paroles, je m'assis sur la rampe de l'escalier et glissais jusqu'au bas des marches, en atterrissant dans un bruit sourd.

- Plus bruyante qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, me provoqua Jasper.

- J't'emmerde !

- Oulala ! Baby Juny sort ses griffes ! intervint Edward.

- À ta place, je la ramènerai pas trop Eddy..., dis-je.

- Et pourquoi donc, Juny ? répliqua-t-il.

Il ne savait pas ce qui l'attendait...

- Parce que quand on a moins de charisme qu'une mouche, on se la ramène pas !

Toute ma famille riait.

- Elle t'a fracassé là frérot ! fit Emmett en riant.

Je rigolais avant de voir Edward en mode Fast and Furious.

- J'ai été ravie de vous rencontrer ! criai-je avant de partir de la maison, en courant vers le terrain de baseball.

Quand je suis arrivée, j'ai regardé derrière moi. J'ai juste eu le temps de voir Edward se jeter sur moi avant de tomber sur le dos, Edward sur moi, nos visages qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je n'arrivais pas à enlever mon regard de ses yeux. Mais quand il entendit le reste de la famille arriver, il se releva précipitamment et me tendit la main pour m'aider à me remettre sur pied.

- Alors, c'est qui qui a moins de charisme qu'une mouche, maintenant ?

- Je me vengerai..., chuchotai-je avant de voir une Rosalie sauvage débouler en plein milieu du terrain.

Au même moment, la voiture de Jordan arriva et il descendit, suivi de près par Bella. Nous les saluons avant de nous mettre en position. Au début, j'étais à la batte. J'ai donné toute ma force en tirant et la balle a volé plusieurs mètres avant qu'Emmett la rattrape.

J'ai passé un agréable et merveilleux moment, peut-être à part quand je me suis pris Emmett en plein fouet. Mais mon équipe a quand même gagné.

Alors que nous nous apprêtions à faire une autre partie, trois vampires sont alors apparus. Il y avait deux garçons et une fille. Quand ils sont arrivés à notre niveau, j'ai pu mieux les distinguer. La fille était rousse et très belle, le premier garçon devait être son compagnon vu leur proximité. Il avait attaché ses cheveux blonds en une petite queue de cheval. Et le troisième était noir de peau mais ils avaient tous trois un point commun...leurs yeux étaient rouge cramoisi.

- Bonjour, dit alors le garçon blond qui semblait être leur chef. Je suis James et voici Victoria et Laurent.

Voyant que nous étions indifférents, il rajouta alors :

- On peut se joindre à vous ?

- Nous allions repartir donc non vous ne pouvez pas. Une prochaine fois peut-être, intervint alors Carlisle.

- Très bien, dit-il avec un sourire en coin.

Il fallait qu'ils repartent car s'il découvrait la vraie identité de Bella, elle serait en danger de mort. Les trois vampires commencèrent à repartir mais une rafale de vent souffla, amenant l'odeur de Bella jusqu'à leurs narines. James respira un grand coup.

- Appétissant...

À ce moment-là, nous nous sommes mis en position de défense. Nous étions prêts à attaquer mais pour l'instant il fallait protéger Bella.

- Elle est avec nous ! s'exclama alors Jordan.

- Pour l'instant. Je suis un traqueur et je poursuivrai cette fille jusqu'à ce qu'elle me serve de repas, jusqu'à sa mort dit-il avant de repartir à vitesse vampirique, suivi de ses compagnons.

- Il faut emmener Bella à l'abri ! cria Jordan dès qu'ils eurent disparu.

- Calme-toi Jordan, on va trouver une solution. Bella, ajoutai-je en me tournant vers cette dernière. Connais-tu un endroit où tu pourrais être en sûreté ?

Elle réfléchit un instant avant de dire :

- Chez ma mère, en Arizona.

- Très bien, fît Carlisle. Jordan, tu vas emmener Bella en Arizona. Jasper et Alice, vous partez avec eux. Rosalie et June, vous allez brouiller les pistes en portant les habits de Bella et en laissant son odeur dans la forêt et Emmett et Edward, vous allez veiller à ce que Bella et Jordan arrivent à destination sans encombres.

Je pris alors le manteau de Bella et Rosalie prit son pull. Nous partions alors à vitesse vampirique dans la forêt en laissant l'odeur de Bella sur certains arbres.

Après une heure de course, nous repartions à la maison mais en arrivant je fus surprise de voir Laurent, le compagnon de James. alors par réflexe, je l'ai propulsé contre le mur.

- June, me dit Esmée. Il est venu nous aider.

- Ah..pardon.

Laurence se releva puis nous expliqua que James ne lâcherai jamais Bella et continuera à la poursuivre jusqu'à pouvoir la tuer.

C'est alors que le téléphone de Rosalie sonna. C'était Alice qui l'appelait. Elle décrocha.

- Il faut vite que vous veniez ! C'est urgent !

Et puis plus rien.

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant