PARTIE 1 : Les Cullen entrent en scène

136 8 0
                                    



Après cet appel plus qu'inquiétant, Carlisle a décidé de nous emmener en Arizona. Heureusement la voiture était rapide et nous sommes arrivés en un rien de temps mais pour aller rejoindre Alice et les autres, il fallait traverser la moitié de la ville et les embouteillages nous ralentissaient.

Alors que nous étions coincés sur la route, Rosalie a soudainement ouvert sa portière, m'a tiré par le bras puis, m'a entraînée vers l'extérieur de la voiture avant de dire à Carlisle et Esmée :

- On continue à pied. On se retrouve à l'hôtel.

Puis nous sommes parties, d'abord en marchant puis dès qu'on est passée de l'autre côté de la barrière de la route, nous avons couru jusqu'à la forêt.

Arrivées à l'hôtel, nous nous sommes ruyées jusqu'à leur chambre mais nous étions consternés en la voyant vide.

- Mais où est-ce qu'ils sont passés ?!, s'énerva Rosalie.

Je vis alors un croquis représentant un endroit qui m'était inconnu. Je le prix avant de retourner à l'extérieur avec Rosalie, où nous voyions Carlisle et Esmée.

- Il y avait ça sur la table, dis-je en leur donnant. Je ne sais pas ce que ça représente.

Il examina alors de plus près avant de s'écrier :

- Bella m'avais parlé d'un studio de danse où elle allait quand elle était petite, il y a ressemble étrangement !

Nous montions dans la voiture puis, cinq minutes plus tard, nous arrivions devant le studio de danse. Si je n'étais pas vampire, je pourrais croire qu'il est vide mais l'odeur significative de Bella plus la présence de ma famille le démontra le contraire.

Quand nous sommes entrés, nous avons été glacée par la scène qui se déroulait sous nos yeux. James était en train de mordre le poignet de Bella qui hurlait de douleur. C'est alors que j'ai vu Jordan qui se relevait. Il n'aurait pas le temps de la secourir avant que le venin agisse sur le corps de Bella donc j'ai prix mon élan et je me suis jetée sur James en le propulsant contre la vitre qui se brisa en mille morceaux.

Mais en m'agenouillant près de Bella, ma main sentis un liquide poisseux. Je la regardais. Il était rouge... Et, très appétissant... Je regardais Bella, elle saignait derrière la tête et ça avait formé une petite flaque dans laquelle ma main avait trempé... Je luttais intérieurement pour ne pas la mordre. Je savais que les yeux étaient devenus noirs, alors qu'ils étaient couleur topazes habituellement... Mais, son sang avait l'air si bon...et j'avais si faim...

Je sentis une main se poser sur mon épaule et me faire reculer lentement. C'était Carlisle.

- Ça va aller June. Recule toi, doucement.

J'obéissais. Alors que je marchais à reculons, Jasper me cria de venir les aider. Je courais et poussais violement James. Il atterri au pied de Emmett, Edward et Jasper qui l'immobilisèrent alors qu'Alice lui arrachait la tête. Rosalie, qui avait, je ne sais pour qu'elle raison, un briquet alluma un feu et nous balancions la tête et le corps de James à l'intérieur. Derrière nous, Bella hurlait de douleur. Esmée essayait de la calmer en lui disant qu'on allait la sauver et l'aider. Et Jordan retirait le venin présent dans le corps de sa bien-aimée.

En rentrant à Forks, nous avons déposé Bella à l'hôpital. Jordan a insisté pour rester auprès d'elle et Charli a été prévenu. Carlisle a inventé une histoire pour justifier la blessure de Bella au poignet, sa blessure à la tête et sa jambe que James avait cassée. Son père avait l'air consterné.

En fait, si Bella a atterri à son ancien studio de dance, entre les filets de James, c'est parce qu'il l'a appelé et lui a fait croire qu'il détenait, Renée, la mère de Bella, en otage. Alors elle y était allée, tête baissée, sans réfléchir.

En rentrant à la maison, je suis allée me faire couler un bain chaud, bouillant même. Le temps que l'eau remplisse la baignoire, je me l'avais les mains, enlevant le sang présent sur l'une d'elles. Et je repensais au moment où j'ai failli mordre Bella... C'était grâce à Carlisle que je ne l'avais pas fait... Il fallait que je le remercie...

Alors que j'allais rentrer dans la baignoire, j'entendis mon téléphone sonné. Je pris alors mon peignoir, l'enfilais puis allais voir mon téléphone.

Quelqu'un m'appelait...
Mais je ne connaissais pas le numéro...
Je décrochais puis entendis la voix de mon interlocuteur...

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant