Victoria.Elle était sur le point de mordre un garçon que j'avais déjà vu. C'était Jacob, l'ami de Bella. Il y avait deux loups à côté de lui. L'un saignait à la cuisse et l'autre semblait paralysé par la peur. Mais ce n'était pas des loups ordinaires. C'était des loups-garous, de la meute Quileute.
Alors prise par un vif élan d'adrénaline, je me jetais sur Victoria.
Nous allions atterrir quand elle m'a violemment poussé. Edward m'a rattrapé en plein vol avant de me poser à terre et de se jeter sur Victoria. Un combat contre elle s'est alors engagé. Mais Victoria était forte, trop forte...Mais quand elle a vu que nous commencions à prendre le dessus, elle a fuit. Emmett a voulu la poursuivre mais Carlisle l'a arrêté, prétextant que c'était unitile. C'est alors que mon regard s'est dirigé vers le loup blessé. Il appelait au secours et Jacob courut jusqu'à lui, sans un regard pour nous.
Le loup qui avait peur avait retrouvé sa forme humaine. Il était assez grand, brun, un peu bronzé et jeune.
- Je..je suis désolé.., balbutia-t-il. J'aurai dû intervenir mais..je savais pas quoi faire...
Son regard se posa alors vers nous. Son expression changea.
- Mais...vous êtes les Cullen ?! Et vous nous avez sauvé la vie ?! Mais je croyais que les vampires et les loups-garous ne pouvaient pas se blairer !
- C'est pas pour ça qu'on va vous laisser crever, grommela Emmett.
Il ne dit rien. Nous décidions alors de rentrer. Jamais on pourrait avoir une vie tranquille. Enfin si, on en avait une avant que Jordan rencontré Bella...
En arrivant à la maison, j'ai réfléchi. Il y a quelque chose qui me tracassait dans le sauvetage "héroïque" que j'avais fait...mais j'arrivais pas à savoir quoi.
- On risque d'avoir des ennuis, dit alors Jasper.
- Pourquoi ? demandai-je innocemment.
- En allant les secourir, nous n'avons pas respecté le traité.
- Et merde.
C'était sorti tout seul. C'est ça que j'avais oublié... Le traité...
En 1936, le grand-père de Jacob, Billy Black, était avec deux de ses amis, Quil Ateara II et Levi Uley nous ont surpris en train de chasser sur qu'ils appelaient leurs terres. Il était près à faire la guerre mais Carlisle a proposé une trêve. Un traité a alors été mis en place. Pour éviter tout conflit, nous avions interdiction de chasser ou transformer un humain ou de franchir les limites de la Push, le territoire des loups-garous.Jusqu'à aujourd'hui, le traité a été respecté.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Il y avait une sonnette donc je voyais pas quel imbécile irait massacrer la porte. Mais l'imbécile s'appelait Sam et était l'Alpha de la meute de Jacob.
Dès que Alice a ouvert la porte, il est entré, sans demander, prétextant vouloir parler avec notre chef. Derrière lui, il y avait Jacob et l'autre gamin de tout à l'heure. Il semblait intimidé par notre présence.
Carlisle arriva et dit :
- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Je suis Sam, le chef de la meute. Et je viens parce que vous, vampires, avez violé le traité.
Non mais il m'énervait celui-là.
- Tu aurais peut-être préféré qu'on laisse ton pote se faire mordre ?
Sam se tourna immédiatement vers moi.
- Fais attention à ce que tu dis, monstre.
CLAC ! Il s'est pris ma main en pleine joue, et pas doucement.
- T'es un peu mal placé pour me traiter de monstre, espèce de clébard !
- June ! intervint Esmée.
Je respirais profondément, m'empêchant de le foutre dehors à coups de casserole.
C'est alors que je l'ai remarqué. Jacob me fixait. Bizarrement. Mais quand il a vu que je l'avais vu, il a vite détourné la tête. Et j'ai cru voir une nuance de rouge sur ces joues.
- Écoutez, dit Carlisle. Nous nous excusons d'avoir enfreint les règles du traité mais cette Victoria est dangereuse. La preuve, elle a blessé votre ami.
- Il est gravement blessé. Mais aucun médecin ne pourra le soigner sans savoir pourquoi il est blessé et nous ne pouvons pas camoufler sa blessure comme un accident..., chuchota Sam.
Il avait vraiment l'air triste.
- Je peux vous aider, proposa Carlisle.
Sam acquiesça. Carlisle repartit avec eux quand le jeune loup cria :
- Moi, c'est Seth ! Voilà, maintenant, vous me connaissez.
Puis ils partirent.
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanficIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...