L'identité de mon interlocuteur, je la connaissais grâce à sa voix qui était une réelle torture pour les oreilles. Mais pourquoi cette personne m'appelait ? Et plus important encore, pourquoi avait-elle mon numéro ?
Mais je pris sur moi et répondis poliment.- Salut Jessica. Ça va et toi ?
- Ça va nickel ! C'est Bella qui m'a donné ton numéro donc je me suis dis que j'allais te faire un petit coucou !
Bella..pourquoi t'as fait ça ?!
- Ah bah c'est bien. Et tu voulais quelque chose en particulier ? demandai-je, en quête de réponse plausible.
- Eh bien je me disais que vu que le bal était demain, on pourrait faire les magasins ensemble et comme ça on pourrait passer la journée ensemble, entre filles.
Alors que je grimaçais de dégoût, Edward entra dans ma chambre. Je lui fis signe d'attendre deux minutes.
- Ah.. ça aurait été cool mais je pense que j'ai déjà ce qu'il me faut pour le bal. Mais merci quand même...
- Ah bon...bah une prochaine fois peut-être ! répondit-elle, déçu.
- Oui c'est ça ! Je dois y aller moi, à plus.
Et je raccrochais avant qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit.
Edward me regarda en souriant.- Il faut que tu m'expliques pourquoi Jessica Stanley t'invite à passer la journée avec toi alors qu'elle te haïs !
- Crois-moi Edward, j'aimerai aussi avoir des explications ! Tu voulais quelque chose ?
À cette demande, il parrut nerveux.
- Eh bien, je me disais que on pourrait aller au bal ensemble...
J'arrivais pas à en croire les oreilles. Il venait de m'inviter au bal de fin d'année !
Voyant mon air choqué, il rajouta précipitamment :- Vu que Bella et Jordan y vont ensembles ! Et que tu te doutes bien que Jasper et Emmett ont déjà trouvé leurs partenaires. Du coup, on se retrouve seul, tous les deux. Et je me suis dis que ça serait bien qu'on y aille ensemble, tu vois...en ami...
En ami... Mais quoi d'autre après tout ? Nous n'étions qu'amis... Et ça ne me rends absolument pas triste...
- Euh..oui ! Ça marche !
- Cool ! Je te laisse alors. À tout à l'heure !
- Oui, à plus.
Puis il repartit. Je retournais dans la salle de bain, puis pris mon bain. Quand je suis retournée dans ma chambre, j'ai vu Rosalie et Alice en train de discuter sur mon lit. Je me râclais la gorge.
- Ça va, je vous gêne pas ?
- Au contraire Juny, s'exclama Alice en se tournant vers moi.
- En fait, on est venue pour te parler mais t'étais occupée. Du coup, on est restée ici pour discuter parce que ton lit est vachement confortable, mine de rien, fit Rosalie.
Je riais avant de demander qu'est-ce qu'elles voulaient.
- On voulait te dire de venir passer la journée avec nous demain.
- Vous avez un sérieux problème à parler en même temps ! Vous voulez que j'aille faire les magasins avec vous, c'est ça ?
- T'as tout compris !
J'acceptais, heureuse de pouvoir passer un bon moments avec mes sœurs.
- Et Esmée vient avec nous ! me prévint Rosalie !
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanficIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...