Les semaines passaient, comme d'habitude. Nous n'avons pas parlé à Carlisle et Esmée de notre excursion. Puisque rien d'affolant ne s'était passé, nous avons jugé bon de ne rien dire.
J'étais allongée dans le canapé et regardais la télé puisque j'étais seule. Carlisle et Esmée étaient au travail, Rosalie était en weekend avec Emmett, Alice et Jasper chassaient et Edward devait certainement se balader. Donc, j'étais seule.
Mais quand j'ai senti une présence derrière moi, je me suis demandée qui aurait bien pu s'introduire chez moi avant de sentir une douce odeur qui m'étais familière.- Tu l'as fait peur idiot !
Edward a ri puis est s'asseoir à côté de moi. On ne parlait pas. Mais quand il a vu mon regard perdu dans le vide, il a posé sa main sur mon épaule avant de dire :
- Que se passe-t-il June ?
- Ça t'arrive de te sentir seul, des fois ?
- Non, puisque tu es là.
- Non mais je veux dire sur le plan sentimental... Parce qu'il m'arrive d'être triste en voyant Rosalie Emmett...ou Jasper et Alice.
Il le regarda avant de poser son regard sur le sol.
- Ça m'arrive également mais je dis que, peut-être qu'un jour, je vivrais avec l'amour de ma vie.
- Mais tu n'as pas épuré de finir seul ?
- Je ne serai jamais seul.
Il continua devant mon expression perdue.
- Je t'aurai toujours toi, Emmett, Rosalie, Jasper, Alice, Esmée et Carlisle. Et tant que je vous aurai dans ma vie, je serai heureux.
Je souris puis il me prit dans ses bras. À ce moment-là, je sentie une douce chaleur réconfortante. J'avais envie d'être nulle part ailleurs...
- Et puis tu sais, chuchota-t-il. Nous sommes seuls ensembles...
***
Les cours de Mr Molina, le prof de biologie, étaient loin d'être ennuyants. Il y avait une ambiance particulière dans son cours. C'était chaleureux et vivant. En plus, on choisissait nos places. Donc, j'étais à côté d'Edward, puisque personne avait pris cette option à part nous deux. Aujourd'hui, le prof s'est placé devant nous. Edward m'a dit qu'il avait lu dans son esprit et qu'on aurait un travail de groupe à faire. Il fit donc les groupes et je me suis retrouvée avec Edward, Bella, et Dylan, le "bad boy" du lycée.
Quand nous nous sommes placés à notre table attribuée et que Mr Molina est parti après nous avoir donné le sujet, Dylan a commencé à faire son frimeur.
- Je compte pas faire votre travail à la noix.
- Ça m'étonne même pas, soupirai-je.
- Pourquoi tu dis ça, bébé, répliqua-t-il.
Je commençais à bouillir intérieurement.
- Déjà tu m'appelles pas bébé, espèce d'humain dénué de cervelle ! Et ensuite, je dis ça parce qu'un point virgule serait plus utile que toi !
Edward rigola ouvertement et Bella pouffa silencieusement. On avait un sujet facile, la bioénergie.
Au final, Dylan d'est fait renvoyé du cours en plein milieu de la séance et on a donc pu travailler tranquillement. Bella est une fille très gentille et calme.Après le cours de biologie, je me suis mise d'accord avec Bella et Edward pour continuer le travail. Je devrais passer chez elle samedi matin pour qu'on continue. Et après, je montrerai à Edward ce comment on a avancé.
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanficIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...