J'avais dit que j'avouerai mes sentiments à Edward après la bataille contre les nouveaux nés, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Il y a eu les préparatifs du mariage à faire, nous n'étions pas souvent seuls tous les deux et surtout, j'avais peur.
Et je ne pensais pas en avoir l'occasion car Bella et Jordan se mariaient aujourd'hui.
Donc je le ferai après le mariage.
Ma chambre s'était transformée en salon de beauté et boutique pour mariée.
Bella venait d'enfiler sa robe. Elle était resplendissante. Sa mère, Renée, pleurait de joie.- Oh mon dieu ! Mon bébé va se marier !
Le père de Bella était arrivé. La cérémonie allait commencé. Avec Rosalie, Alice, Esmée et moi nous rendions alors à l'extérieur. Mon regard croisa celui d'Edward quand je m'asseyais à ma place.
Si seulement il savait que la folasse qui lui servait de soeur et de meilleure amie allait lui avouer ses sentiments...La musique retentit. Bella fit son entrée, au bras de son père. Je vis Jordan sourire comme un idiot. Il était heureux et celui ou celle qui ne le voyait pas avait du soucis à se faire sur sa vue.
Bella et son père arrivèrent au niveau de Jordan. Les deux amoureux se tinrent les mains et Charli passa ma main au dessus, montrant qu'il offrait la main de sa fille à Jordan.
Le prêtre sourit et fit son petit discours.
La cérémonie avait commencé.***
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !
Jordan et Bella s'embrassèrent sous les applaudissements des invités. Ils passèrent devant les invités qui leurs balançaient des pétales de roses.
Les invités parlaient entre eux et s'amusaient. Je regardais Edward qui parlait avec Carly. Je faisais tout pour ne pas être jalouse. Mais quand Carly est venue me voir, j'ai bien cru que j'allais lui foutre mon poing dans sa figure.
- June ! s'exclama-t-elle. Ça fait longtemps !
Je souris faussement avant de répondre.
- Oui ! Comment ça va depuis le temps ?
- Oh tu sais, la routine habituelle ! Même si mon quotidien a quel peu changé depuis quelques temps maintenant...
Serait-elle en couple avec Edward sans que je le sache.
- Ah oui ? Et pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret...
- Ne t'en fais pas June ! Ce n'est pas indiscret. Et on va dire que la cause de ce changement s'appelle Brandon...
Je la vis sourire.
- Et il est là-bas ! me dit-elle en montrant un grand garçon blond qui parlait avec Jasper et Rosalie. Je l'ai rencontré il y a quelques mois et ça a tout de suite été le coup de foudre. Il a vraiment changé ma vie...
J'étais sous le choque...- Mais...tu n'es pas amoureuse d'Edward ?!
Elle ria en entendant ma question.
- Moi amoureuse d'Edward ? Mais non !
Elle continua devant mon air perplexe.
- Il est vrai que j'ai eu un petit faible pour lui à un moment mais plus maintenant, je te le promets.
J'étais soulagée. Même si mes chances avec Edward étaient faibles.
- Par contre June...
- Oui ?
- Tu devrais dire à Edward que tu l'aimes.
- Ça se voit tant que ça ?, demandai-je en priant intérieurement pour qu'elle dise non.
- Oui ça se voit.
- Tu crois qu'il l'a remarqué ?
- Non je pense pas. Edward est aussi aveugle que toi.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que tu vois tellement pas qu'il en pince pour toi que tu as plus peur de lui dire tes sentiments que de confronter une araignée !
- Arrête ! Mon arachnophobie est pire que ce que tu crois !
Elle ria avant de dire en partant :
- Si tu le dis ! En tout cas, je te conseille d'aller lui dire !
Avant que je puisse penser à quoi que ce soit, Esmée me demanda d'aller chercher une autre bouteille de vin parce que selon elle, les humains invités étaient des vrais alcoolos.
Je rentrais donc dans la maison. Les bouteilles de vins étaient dans la cuisine. Je cherchais donc la bouteille demandée quand j'entendis un bruit. Edward venait d'entrer.
- June, ça fait longtemps.
- Ça fait depuis ce matin Edward !
Je repartais et essayais d'ouvrir la baie vitrée qui donnait directement accès au jardin mais elle était coincée.
- C'est coincé ! dis-je à Edward. On peut pas prendre le risque de casser la vitre, Esmée va nous tuer ou les humains vont nous voir. Même si j'ai quand plus peur d'Esmée...
- C'est pas grave. On va pouvoir régler certaines choses...
- Mais qu'est-ce que tu baragouines ?
J'ai juste eu le temps de me retourner avant de me retrouver coincée contre le mur, les bras d'Edward de chaque côté de ma tête, nos visages à quelques centimètres...
VOUS LISEZ
You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE
FanficIl a suffit d'un regard pour les lier. Il a suffit d'un regard pour tout changer. Il a suffit d'un regard pour tout faire basculer. Lorsque Bella, une adolescente de 17 ans, arrive à Forks, la vie des Cullen bascule... Mais, une suite d'événements...