Prologue

816 18 3
                                    

Palerme, Sicile, Italie
25 août 2017
Giada

Un bruit sourd. Voilà ce que j'entends depuis je ne sais combien de temps. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je n'arrive pas à bouger ni parler. J'essaye de crier mais je n'y arrive pas. C'est comme si mon corps était détaché de mon esprit. Comme si j'étais prisonnière.

Après de nombreux efforts, dont je ne compte plus le temps, j'y arrive. J'arrive a ouvrir les yeux, doucement, mais j'ai mal, mon corps entier me fait mal.

J'analyse l'endroit où je suis, les murs sont blancs, le bruit incessant était en fait une grosse machine reliée à mon corps. Je suis dans une chambre d'hôpital. Ma mère s'aperçoit que je suis réveillée et accourt vers moi tandis que mon père appelle un médecin. Elle s'approche de moi et pose sa main sur mon bras, doucement, comme si j'allais me briser.

- Ma chérie, doucement, les médecins vont arriver, me dit-elle.

Ses yeux sont bouffis, sa voix tremble.

- Maman, pourquoi-

Je ne finis pas ma phrase quand elle éclate en sanglots et tout me reviens en tête comme un flash.

- Merde fais chier !! Putain Giada court !

Quatre hommes s'approchent de nous, tous armés d'un revolver, mais il est trop tard, mon frère et moi sommes prisonniers.

Enzo sort son arme à la vitesse d'un éclair mais le bruit sourd qui retentit ne provient pas de la sienne.

Mon frère s'effondre sur le sol, et je n'ai pas le temps de réaliser qu'une douleur énorme s'empare de moi.

Ma main se pose sur mon ventre alors que la tache de sang grandit.

Mes yeux se remplissent de larmes en revoyant cette scène affreuse et je regarde ma mère, qui serre ma main dans la sienne.

- Maman... où est Enzo ?

Ma mère éclate en sanglot, serrant plus fort ma main tandis que mon père revient, lui aussi effondré.

- Giada, mon cœur, Enzo est décédé...

Et en un claquement de doigts, tout s'effondre.

🤍
Hello,
J'ai enfin décidé de me lancer sur Wattpad et de publier ma toute première histoire.
J'espère qu'elle vous plaira ☺️
Bonne lecture

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant