Chapitre 20 - Pire qu'une drogue

225 11 0
                                    

(NDA : 🌶️)

Tokyo
Giada

Ses yeux me scrutent alors que ma respiration s'accélèrent et que mon coeur est sur le point de lâcher.

- Tu sais très bien que je ne suis pas ta femme... gloussais-je.

Malgré l'intensité de la musique, je comprend exactement chaque mot qui sort de sa bouche, comme il comprend chaque mot qui sort de la mienne.

- Tu l'étais hier soir, et tant que tu porteras cette bague, tu le seras. J'ai appris que tu t'étais faite tatouer, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Je passe mes bras autour de sa nuque tandis que les siens se posent sur le bas de mon dos, juste au dessus de mes fesses pour me rapprocher de lui au maximum.

- Ce n'était pas prévu.

- Je veux le voir, le plus vite possible, grogna t-il, ses lèvres se positionnant à quelques millimètres des miennes.

La provocation anime toujours nos échanges, et je décide de jouer, encore une fois, sachant que le provoquer est la seule option pour moi qui me permet de ne pas flancher.

- Je ne sais pas si j'ai envie de te le montrer...

Ses mains se crispèrent dans mon dos et je le sentis approcher sa bouche de mon oreille. Mon souffle devint plus lourd, et mon envie de lui plus forte. Mes hormones sont en feu et il le sait, il en joue. Il est l'enfer et je fonce tout droit dedans.

- Crois-moi Giada, ce petit jeu entre nous m'excite tellement que j'aimerai le continuer, mais la robe que tu porte ce soir me donne envie de mettre tout ça en pause pour perdre le contrôle, juste le temps d'une soirée.

Sa voix est rauque et je n'entend plus que lui. La musique ne m'atteint plus, je ne pense plus qu'à la façon dont pourrait se passer les choses, j'ai envie de rentrer à l'hôtel et de me donner à lui, aussi pleinement que je ne l'ai jamais fait avec personne.

- Imagine la sensation que te procureront mes lèvres quand elles seront en contact avec toutes les parties de ton corps, imagine ce que tu ressentiras quand j'embrasserai ton tatouage...

Sa main gauche remonte le long de ma hanche, m'arrachant un intense frisson et c'est en baissant les yeux sur sa main que je remarque qu'il a également remit sa bague. Notre jeu de rôle concernant notre mariage part peut-être un peu trop loin, mais j'ai tellement envie de ne plus réfléchir que je fais taire mon cerveau.

Jules capte mon regard et comprend que j'ai envie de faire cette pause avec lui, alors sans attendre, sans réfléchir, sa main agrippe la mienne et m'entraîne vers la sortie de cette boite de nuit. Le contraste entre la chaleur de l'intérieur et l'air frais se fais ressentir, mais ma peau est tellement brûlante que je le ressens à peine. Sur le trottoir d'en face est garé un taxi que Jules interpelle avant de me tirer rapidement à l'intérieur.

Jules lui donne le nom de notre hôtel et la voiture démarre, trop lentement à mon goût. Ma respiration n'est pas régulière et se coupe lorsque sa main remonte doucement sur ma cuisse, avant de s'y glisser à l'intérieur. Mon corps réagit directement à son touché, lui arrachant un rictus.

- Dis-moi ce dont tu as envie Giada... me susurre t-il à l'oreille.

Sa bouche effleure la peau de mon cou et je mord violemment ma lèvre quand ses doigts effleurent mon intimité.

- Dis-le moi, Tesoro...

Je tourne la tête vers lui et encore une fois, je ne reconnais pas son regard. D'habitude, Jules possède un regard froid et sans émotions, mais ce soir, son regard est rempli de désir et d'envie.

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant