Chapitre 6

17 4 6
                                    

- Il est où cet hôtel ? Demanda Camille qui s'impatientait

- Il doit être pas loin, d'après le GPS on est a deux pas. Répondit Jessica

- Chris passe moi de l'argent pour m'acheter à manger s'illll te plaîîît. Se lamenta Camille

- Non, tu vas tout dépenser en cinq minutes sinon. Répondit-il

- pff radin.

- Ah il est là. S'exclama Axel heureux d'avoir enfin trouvé l'endroit où ils allaient dormir

Les prodiges entrèrent dans l'hôtel et Chris acheta trois chambres car apparemment ce n'étaient que des chambres de deux personnes.

- Bon, on va tirer au sort nos partenaires de chambres. Déclara Axel en prenant son téléphone pour mettre une roue avec tous leurs prénoms

Ils tiraient au sort et Tessa se retrouva avec Dylan, les deux ne purent cacher leur déception, ils allèrent directement dans leur chambre qui était  la numéro 5 et quand ils entrèrent ils virent avec horreur qu'il n'y avait qu'un seul lit.

- Il est hors de question que je dorme avec toi. Déclara Tessa

- Pour une fois on est d'accord sur quelque chose princesse.

Ils se disputèrent pendant un moment avant d'accepter la fatalité, ils descendirent pour aller manger leur dîner, Tessa se mit entre Camille et Tristan, pendant le repas elle discuta joyeusement avec son meilleur ami et avec Camille qu'elle commençait à apprécier.
Après le repas Camille leur proposa de faire un action ou vérité ce qu'ils acceptèrent.

- Alors Tristan, action ou vérité?

- euh vérité.

- Est ce que tu es déjà sorti avec une fille ?

- Euh non. Action ou vérité Jessica?

- Action.

- Vas embrasser sur la joue la personne que tu aimes le plus.

Jessica se mit à rougir et Dylan se mit à souffler sachant très bien qui elle allait embrasser, Jessica partit embrasser Dylan puis retourna s'asseoir à sa place rouge.

- Bon, Camille es-tu amoureuse de quelqu'un ?

- Oui mais je ne dirais jamais qui c'est. Répondit-elle en rougissant

- Tessa, action ou vérité?

- Action. Répondit-elle n'ayant aucune envie de répondre à des questions sur elle

- Va t'asseoir sur les genoux de la personne que tu détestes le plus.

La prochaine fois elle prendra vérité.

Tessa se leva et partie s'asseoir sur les genoux de Dylan qui détourna le regard, il sentit son cœur battre à tout rompre en sentant l'odeur des cheveux de Tessa, ils sentaient les fruits rouges, il avait envie de les toucher pour voir s'ils étaient doux ou pas. Non mais qu'est ce qu'il racontait, il détestait cette fille. Il décida donc d'arrêter de jouer et d'aller se coucher dans sa chambre, il enleva son T-shirt et son pantalon pour pouvoir dormir en slip. A peine il eut le temps de finir que la porte de la chambre s'ouvrit sur Tessa, celle-ci vit Dylan torse nu et elle se mit à rougir, le garçon se mit à sourire, pour une raison qu'il ignorait voir Tessa rougir parce qu'il était torse nu lui faisait plaisir.

- Excuse-moi, j'aurais dû frapper. S'excusa-elle en courant vers la salle de bain pour se mettre en pyjama

- C'est me voir torse nu qui te met dans cet état? Je te fais de l'effet princesse? Demanda le blond contre la porte

Il ne pouvait pas voir la réaction de la brune mais celle-ci était en train de rougir, elle ne lui avouerait jamais en face mais Dylan était plutôt beau et il avait peut-être raison sur le fait qu'il lui faisait de l'effet, elle disait bien peut-être mais le lui dire ne ferait qu'alimenter son ego.

- Non, ne rêve pas trop, ça m'a juste  surprise de te voir torse nu. Répliqua-elle en mettant son pyjama

 Elle sortit de la salle de bain et tomba nez à nez avec lui, elle se mit  à rougir et le contourna pour aller se coucher, Dylan sourit et la suivit. ils se mirent tous les deux dans les draps, Tessa était dos à lui et il en profitai pour regarder les cheveux de la jeune fille, plusieurs questions lui traversèrent l'esprit mais il décida d'en poser qu'une seule.

- Pourquoi est ce que tu me détestes?

- Comment ça? Demanda-elle étonnée

- Avec les autres tu es capable de sourire et parfois de lâcher un petit rire discret mais dès que c'est moi ton regard devient dur et tu es froide.

- Je ne te déteste pas vraiment. Répondit la brune en ayant un regard triste. Mais tu m'insupportes depuis que tu m'as menacé la première fois qu'on s'est vu.

- Je ne t'ai jamais menacé, c'est toi qui m'a mis en joue avec le revolver d'Antoine. S'étonna blond

- Si tu m'avais dit que tu allais me réchauffer avec tes flammes.

- AH, mais je te taquinais, j'avais dit ça pour te détendre en pensant que tu étais juste timide.

- Je suis méfiante de nature. Répondit la brune

- Ça te dit qu'on fasse la paix?

- Pourquoi pas.

Elle se tourna vers le blond et ils se serrèrent la main en signe d'accord, au simple toucher de la main de l'autre les deux nouveau amis sentirent leur cœur battre un peu plus vite que d'habitude mais bien sûr ils ne le diraient pas.

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant