- Qu'est ce que je dois mettre? Paniqua Tessa en regardant dans ses affaires
- Attend j'arrive, je ne trouve pas ma trousse à maquillage. Répondit Camille
- On s'en fou de la trousse à maquillage ! Les habits sont plus important! S'emporta Tessa sous le coup du stress
- Moi de mon côté c'est bon j'ai de quoi te coiffer.
Camille abandonna sa recherche de sa trousse de maquillage et aida Tessa à trouver une tenue décente pour son rendez-vous avec Dylan, de son côté le blond avait déjà finit depuis cinq minutes et attendait la brune dans le salon avec les autres garçons, il avait un bouquet de fleur qu'Axel était partit acheter tôt le matin car pour lui il était obligatoire qu'il lui offre un bouquet de fleur avec marquer pardon dessus. Les filles avaient enfin trouvé une robe, elle était
La brune descendit les escaliers vingt minutes après qu'il ait finit, Dylan était en train de rigoler avec les garçons sur sa tenue, quand il vit la brune il arrêta de rire et la fixa en sentant ses joues chauffer. Voyant son sourire s'effacer la brune cru que sa tenue n'était pas belle mais quand elle le vit rougir elle fut rassurée et se mit à rougir en se disant qu'il était très mignon comme ça.
Dylan prit la main de Tessa et lui fit un baise main, ce qui la fit rougir à nouveau puis il lui donna le bouquet de lys avec un petit mot sur lequel il y avait marqué '' pardon'' et la brune sourit puis lâcha un petit rire, elle embrassa le blond sur la joue pour le remercier et celui-ci se mit à rougir ce qui fit rire ses amis.
- Bon aller on y va. Lui dit le blond en rougissant et lui proposant sa main qu'elle accepta
Les deux amis sortirent de la villa et Dylan prit la voiture d'Antoine pour aller au parc Astérix, durant le trajet, le blond avait mit de la musique et Tessa l'avait défié de chanter le plus de chanson sans se tromper dans les paroles, Dylan avait bien sûr accepté et ils avaient chanté jusqu'à destination.
Une fois dans le parc la première attraction que Tessa voulait faire était Osiris, Dylan avait commencé à faire la queue, en voyant le wagon se mettre à l'envers la brune était pressée de monter dans l'attraction mais Dylan lui commençait à appréhender. Quand se fut leur tour de monter dans le wagon, Tessa prit la main de Dylan toute excitée de commencer.
Quand l'attraction fut finit Dylan était très heureux, il avait eut peur du début à la fin surtout en voyant à quel point ils étaient haut, la brune l'avait rassuré en disant qu'elle le rattraperai avec son pouvoir s'il tombait et Dylan fut rassuré de savoir qu'il pouvait compté sur son pouvoir et celui de Tessa. Ils étaient partis regarder les photos et en regardant la tête qu'il tirait ils décidèrent de ne pas acheter la photo pour que Dylan puisse garder un peu de sa dignité.
Au grand malheur de Dylan les attractions que Tessa voulait faire principalement était des manèges à sensation, ils avaient fait le tonnerre de Zeus et le menhir et ils avaient finis mouillés. Tessa était contente de cette journée avec Dylan et elle n'avait pas envie de rentrer directement à la villa et c'était réciproque alors Le blond les ramena dans le Périgord et ils partirent mangé dans un restaurant à côté de la plage et ils s'installent, le serveur vint leur demander ce qu'ils voulaient au bout de dix minutes et ils commandèrent.
- Merci pour cette journée Dylan, vraiment je me suis beaucoup amusé.
- De rien, ça me fait plaisir, j'ai aussi beaucoup aimé passé du temps avec toi.
La brune rougit et lui sourit, ils se mangèrent du regard durant tout le repas puis Dylan insista pour payer l'addition. Ils sortirent du restaurant et partirent marcher sur la plage en se tenant la main, ils regardèrent le soleil se coucher et Dylan remarqua que le regard de la brune s'était attristé.
- Ça ne va pas princesse?
- Excuse-moi je ne devrais pas être dans mes pensées.
- C'est pas grave tu sais ça peut arriver à tout le monde, à quoi tu pensais pour être si triste?
- Je repensais au moment où je t'ai retrouvé dans l'entrepôt, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre...
Quelques larmes coulèrent le long des joues de Tessa et Dylan s'approche d'elle et les essuie avec ses pouces et regarde celle qu'il aime dans les yeux.
- Je suis vraiment désolé.
Le blond prit une grand inspiration et se lança.
- Mais tu sais je me battais contre ce loup qui est en moi maintenant, j'avais envie d'abandonner mais en entendant tes paroles d'encouragements ça me donnait encore plus envie de me battre.
- Tu m'entendais? S'étonna la brune
- Oui, j'entendais, je voyais bon mal certes mais j'arrivai à te voir et je sentais.
En entendant ça la brune comprit à quoi il faisait allusion et elle se mit à rougir, le blond sourit et caressa la joue de Tessa.
- Je dois te rendre la pareille pour m'avoir sauvé la vie en m'étant la tienne en danger. Murmura le blond
La brune s'attendit à ce qu'il la prenne dans ses bras ou même l'embrasse mais il lui tira les joues doucement.
- Ne remets plus jamais ta vie en danger pour me sauver, c'est compris? Sinon je ne m'en remettrai pas.
La brune le regarda en rougissant, Dylan se mit à rire lâche ses joues pour lui murmurer à l'oreille.
- Je ne te l'ai jamais dit avant mais tu es très mignonne quand tu rougis.
Tessa devint aussi rouge qu'une tomate et Dylan éclata de rire avant de caresser sa joue tout en regardant la jeune fille dans les yeux pour lui demander l'autorisation et Tessa leva les yeux au ciel avant de l'embrasser, Dylan lui rendit son baiser et ils se séparèrent à cause du manque d'air.
- Je t'aime abruti. Avoua Tessa en rougissant
- Je t'aime princesse. Ria le blond tout en rougissant
VOUS LISEZ
Ténèbres et Lumière
FantasyLe monde est en danger, un chef de l'armée réunit des personnes pouvant les aider à contrer la menace qui doit arriver à n'importe quel moment. Le seul problème, est qu'une d'entre eux à d'autres plan en plus de la menace. Chasser le ''méchant'' s'...