Chapitre 25

10 2 0
                                    

Antoine était arrivé pour les emmener chez le général, Tessa se mit derrière le conducteur avec Dylan et Axel et Charlotte,Tristan et Chris étaient derrière eux. Antoine conduisit jusqu'à la maison secondaire du général, ils descendirent et entrèrent dans la villa où le général les accueilli chaleureusement.

- Les prodiges ! Je suis heureux de vous recevoir !

- C'est réciproque monsieur le général. Lui répondit Camille avec des paillettes dans les yeux

Tessa leva les yeux au ciel et parti directement au buffet avec Dylan qui avait du mal a regarder le général sans avoir envie de le massacrer. Ils étaient en train de prendre des gâteaux apéritifs quand Tessa se fit percuter par quelqu'un et fit tomber ses gâteaux apéritifs.

- Hé faites attention !

L'homme ne se retourna même pas et continua de marcher vers le milieu de la pièce où il y avait beaucoup de monde.
Elle pesta contre cet homme impoli et ramassa les gâteaux avant de les mettre à la poubelle.
Une belle musique douce retentit dans toute la pièce, elle donnait à Tessa l'envie de danser avec Dylan jusqu'à ne plus en pouvoir. Tessa secoua sa tête et se concentra sur la piste de danse et ses alentours, il y a avait des gardes au chaque coin de la pièce. Elle vit un homme en costume bleu clair avec un masque lui couvrant la moitié du visage la fixer. Elle commença à marcher vers lui mais il disparu dans la foule et Tessa n'avait pas le temps de chercher qui était ce stalker qu'on lui prend le bras pour l'amener sur la piste de danse.

- M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ? Lui demanda l'homme qui lui avait prit le bras

- C'est gentil mais je ne pense pas que mon petit ami acceptera. Répondit la brune en cherchant des yeux ses amis

- Oh je pense qu'il peut se passer de vous pour quelques minutes. Insista l'homme en enlevant son masque pendant deux secondes avant de le remettre

La brune avait tellement été concentré sur ce qu'elle devait faire qu'elle n'avait pas reconnue la voix de la personne.

- Tout compte fait, une danse ne serait pas de refus.

Ils commencèrent à danser la valse et Tessa le regarda dans les yeux avant de tourner la tête et regarder si ses amis étaient dans le coin ou non avant de commencer à discuter avec son partenaire de danse.

- Qu'est ce que tu fais là?

- Je te surveille, dès que j'ai su que le général faisait une fête j'étais sûr que tu pointerais le bout de ton nez.

- J'ai pas besoin d'une baby sitter papa, j'ai dix neuf ans et je fais ce que je veux de ma vie.

- Sauf s'il s'agit du général Tessa, j'ai signé un pacte de non agression avec lui.

- Pas moi.

Elijah n'eut pas le temps de répondre que les lumières s'éteignirent et une seule s'alluma sur le général qui s'avança au milieu de la piste de danse et se mit à choisir sa partenaire de danse, il pointa du doigt Tessa qui s'y attendait fortement, elle s'avança vers le général et celui-ci lui fit un baise main devant tout le monde ce qui fit qu'elle ne pouvait pas le repousser. Ils commencèrent à danser et le général se mit à chuchoter à Tessa.

 - Tu es splendide ce soir.

- Je pense que je suis trop jeune pour vous monsieur le général.

- Oh Tessa, tu as séduit des hommes plus vieux que moi encore dans le passé. Lui fit-il remarqué en riant

- Exactement dans le passé et puis de un il était plus jeune et de deux je ne faisais que de les complimenter pendant que mon père et les autres les plumaient.

- En parlant de ton père comment va-il? J'ai appris qu'ils t'en voulaient encore pour ta trahison à tel point qu'ils ont voulu tuer Dylan, ça à dû être dur non? Voir ton ancienne famille tenter de le tuer. 

Sous le coup de la colère face à cette remarque, Tessa marcha sur le pied du général avec son talon.

- Oh pardon je vous ai marché sur le pied. Ironisa la brune

- Sale petite effrontée. Grimaça le général à cause de la douleur. Je pourrais très bien envoyer la police secrète tuer tous tes amis

La musique s'arrêta et le publique n'ayant pas entendu leur conversation pleine de menace les applaudirent pour leur performance.

- Essayer, mais je vous tuerai bien avant que vous ayez touché un cheveux de Camille ou des autres prodiges.

- Oh mais je ne parlais pas de ces amis là.

Tessa le regarda sans comprendre avant de lui tourner le dos et de partir vers le buffet et manger rageusement un muffin qu'elle avait trouvé, le général demanda à Camille de danser avec lui ce qui fit bondir de choix la rouquine qui n'attendait que ça, les lumières s'éteignirent et une s'alluma sur les deux danseurs. Tessa en profita pour monter à l'étage et chercher la chambre du général dans le premier étage qui était très grand, il y avait des portes partout et elle n'avait pas le temps de regarder dans chaque pièce, elle croisa un majordome et décida de jouer la comédie.

- Excusez-moi, je suis une conquête du général, pouvez-vous me dire où est sa chambre s'il vous plaît ? J'aimerai récupéré un objet qui m'appartient. Demanda la brune d'un ton mielleux

- Je suis désolé, mais le général à interdit l'accès à sa chambre jusqu'à la fin de la soirée, vous pourrez récupérer votre objet après.

- Bon tant pis. Soupira la brune avant de sortir un revolver. Maintenant vous allez me dire où est sa chambre si vous ne voulez pas avoir un trou au milieu du crâne.

- Si vous le faîtes on entendra la détonation

- Il est silencieux, alors où est cette foutue chambre ?

- C'est la 345. Avoua le majordome rapidement

- Eh bah voilà, c'était pas si compliqué. Sourit la brune.

Le majordome se releva et s'apprêta à partir mais la brune fit léviter un portrait du général qui était accroché sur le mur et frappa le majordome avec, il tomba inconscient et Tessa continua sa route vers la chambre 345 quand on l'interpella.

- C'était sûr que tu allais faire un sale coup.

Tessa leva les yeux au ciel et se tourna vers son interlocuteur.

- Bonsoir Julian.

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant