Chapitre 21

14 1 0
                                    

Tessa et Dylan étaient rentrés à 23h30 main dans la main et juste avant d'entrer ils décidèrent de faire une blague à leurs amis, ils feraient croire qu'ils se sont disputés et le lendemain ils leur annonceront qu'ils sont ensemble au petit déjeuner.

La jeune brune lui lâcha la main et avança toute seule d'une démarche rapide tandis que Dylan couru derrière elle en l'interpellant, Tessa entra dans la villa et montra une tête énervée, les filles allèrent se jeter sur elle pour lui demander comment ça s'était passé mais Dylan entra et interpella Tessa d'une façon qui faisait penser aux prodiges qu'ils s'étaient passés quelque chose.

- Tessa !

- Lâche-moi Dylan, je ne veux plus te parler ! Comment as-tu pu oser?

- Mais laisse-moi en placer une, depuis qu'on est partie du restaurant tu ne me laisses pas en placer une !

 - MAIS PARCE QUE TU N'AS RIEN A DIRE ! Maintenant fout-moi la paix ! Répliqua la jeune fille en montant les escaliers en tapant du pied pour accentuer sa colère

Les filles suivirent leur amies sans comprendre et les garçons restèrent avec Dylan et lui demandèrent ce qu'il c'était passé.

- Mais j'ai rien fait de grave, c'est elle qui joue les mélodrames!

- Qu'est ce que tu as fait? Insista Chris

- J'ai juste fait une petite erreur et je l'ai confondue avec une autre fille !

- Mais c'est pas possible...S'exaspéra Axel en se tapant le front

Dylan monta les escaliers et partit se coucher heureux d'être en couple avec Tessa et content que leur blague fonctionne. Les autres prodiges partirent se coucher en étant dégoûté que Dylan et Tessa se soient disputés pendant leur rendez-vous.

Le lendemain Tessa se réveilla heureuse de sa journée d'hier, de plus aujourd'hui elle allait annoncer aux autres prodiges que Dylan et elle était ensemble, elle descendit dans le salon où il y avait tout le monde qui regardaient Naruto, en la voyant tout le monde la salua, elle fit la bise à tout le monde puis quand vint le tour de Dylan tout le monde s'attendait qu'elle ne lui adresse pas un regard mais elle vint vers lui et l'embrassa sous les regards choqués des prodiges.

- Euh, on a raté un épisode? Demanda Axel

Dylan et Tessa se regardèrent en souriant puis annoncèrent à leurs amis qu'ils se sont fait pranké et qu'ils se sont mis ensemble hier soir après un restaurant, Camille cria de joie avec Charlotte tandis que Jessica regarda le sol avec un sourire triste, Tessa s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Je suis désolée, je sais que tu aimais Dylan depuis un bon moment. Murmura la brune pour que Jessica soit la seule à entendre

- Ce n'est pas ta faute, l'amour ne se contrôle pas. Répondit-elle

Tessa se détacha d'elle et lui sourit tristement avant d'aller s'asseoir à côté de son copain pour regarder son animé préféré, Chris regarda la brune pour guetter sa réaction dès qu'elle verrait son personnage préféré et il avait bien fait de la regarder car elle avait des paillettes dans les yeux.

- KAKASHI ! Mon dieu l'homme de ma vie !

- Pardon?

- Attention Tessa tu ne peux plus dire ça maintenant que tu es avec Dylan. Ria Axel

- Et puis tu as dit ça pour Legolas tu en as combien en tout d'hommes dans ta vie ? Demanda Dylan en arquant un sourcil taquin

- Et c'est qui surtout? Demanda Camille intrigué

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant