Ils étaient rentrés à la villa avec les voitures de police, Antoine était arrivé inquiet en pensant qu'ils avaient fait une bêtise mais le policier le rassura en disant que c'était juste une escorte. Camille prit Antoine dans ses bras sans se soucier du regard des autres. Tessa sourit tristement à cette vue, elle remarqua que Dylan était entrain de rentrer à l'intérieur. Elle se mit à réfléchir, est ce qu'elle devait encore tenter de lui parler, ou devrait-t-elle laisser tomber et tourner la page?
Elle sentit une main sur son dos la pousser doucement. Elle se retourna, Camille et Axel la regardaient en souriant doucement. Tessa comprit le message et courut vers la villa. Il n'était pas dans le salon, ni dans à l'infirmerie. Elle monta les escaliers et alla devant la chambre du garçon. Elle stressait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça dans sa vie de tous les jours, la dernière fois qu'elle eut un stress pareil était lorsqu'elle avait dû recaler Julian.
Elle toqua à la porte, Dylan ouvrit et sembla étonné de la voir mais ne la referma pas. Il se recula et la laissa entrer.
- Dylan, je t'aime de tout mon cœur vraiment. Depuis que je te connais j'ai l'impression d'être redevenue celle que j'étais avant. Avant toute cette merde qui m'est arrivée. Je suis heureuse à tes côtés. Et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à regarder mes émotions et tu verras qu'il n'y a que toi qui me fait cet effet là. Déclara Tessa les larmes aux yeux.
- J'en ai pas besoin. Répondit-t-il en s'approchant d'elle
Il lui prit son visage entre ses mains et l'embrassa. C'était un baisé passionnée mais à la fois brutal, dû au manque de l'autre. Leur baisé s'approfondit, les mains de Tessa allèrent dans les cheveux de Dylan et ceux du jeune garçon se placèrent sous le T-shirt de la brune. Ses mains se baladèrent du bas de son ventre à sa poitrine. Tessa enleva le T-shirt de Dylan et au bout de quelques secondes à peine ils se retrouvèrent sur le lit du jeune homme. Il l'embrassa sur le cou, la poitrine, le ventre et continuait de descendre avant de s'arrêter et de regarder sa copine.
- Tu es sûre? Lui demanda-t-il
Elle hocha la tête et tenta de l'embrasser de nouveau mais Dylan l'arrêta.
- Attends, attends, c'est ta première fois? Je ne veux pas être trop brutal.
- Non. Murmura la brune d'une voix bizarrement rauque.
Dylan se jeta sur elle pour l'embrasser.
***********************************************************************************************
Ils étaient allongés sur le lit du blond, celui-ci caressa le bras nu de sa petite-amie qui souriait mais était pensive.
- A quoi tu penses? Lui demanda-t-il
- A toi, je me demandais comment tu avais fait pour tomber amoureux de moi. Répondit-elle franchement au grand étonnement de celui-ci qui arrêta de la caresser sous le choc.
C'était bien la première fois que dès qu'il posait une question, elle y réponde franchement.
- Pourquoi est ce que tu fais cette tête? Demanda-t-elle gênée
- C'est la première fois que tu me réponds franchement à une question.
- Qu'est ce que tu veux savoir? Demanda la brune en se tournant vers lui un sourire au lèvre.
Dylan savait qu'il ne devait pas poser une question trop brutale, il voulait savoir tellement de chose mais la plus "soft" qu'il avait en tête sortie en premier.
- Tu parles de ton père parfois mais jamais de ta mère, il s'est passé quelque chose?
- En faite je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte quand je suis née, enfin quelques mois après apparemment.
- Je suis désolé.
- Ne t'inquiètes pas. Sourit-t-elle
- Waouh, c'est la première fois que tu te confies à moi, si nous devons coucher ensemble pour que tu me dises des trucs sur toi, on peut faire ça tous les jours. Plaisanta-il
- Va te faire foutre. Ria la brune en le poussant
Ils se mirent à rire puis la brune se mit à penser à son père.
- En parlant de mon père, on devrait aller le voir non? Tu sais pour...
- Tu as raison. Bougonna le blond.
- Tu as peur de lui hein? Ria la brune
- T'imagines même pas à quel point.
VOUS LISEZ
Ténèbres et Lumière
FantasyLe monde est en danger, un chef de l'armée réunit des personnes pouvant les aider à contrer la menace qui doit arriver à n'importe quel moment. Le seul problème, est qu'une d'entre eux à d'autres plan en plus de la menace. Chasser le ''méchant'' s'...