Chapitre 22

10 1 0
                                    


Tessa se réveilla à l'infirmerie, Dylan dormait juste à côté la tête dans les bras sur son lit, la brune caressa les cheveux de son petit ami ce qui le réveilla.

- Excuse-moi je ne voulait pas te réveiller.

- Ne t'inquiète pas, je suis content que tu te sois réveillée, tu m'as fait une belle frayeur quand tu t'es évanouie.

- Je suis ici depuis combien de temps?

- Trois jours. Répondit le blond soudain inquiet

La brune elle s'y attendait, après avoir laisser la place à Maratha pendant su longtemps il était évident qu'il allait y avoir des répercussions sur son corps, elle ne s'attendait pas vraiment à trois jours de sommeil mais au moins deux.

- Princesse?

- Désolée j'étais en train de penser.

- Pendant que tu dormais j'ai fait des recherches pour trouver le véritable assassin de mes parents et pour ça je suis allé dans le bureau d'Antoine.

- Quoi? Et qu'est ce que tu as trouvé?

- Rien malheureusement mais j'aimerais aller chez eux pour voir s'il n'y a pas des indices.

- Je viens avec toi.

- J'allais te le proposer. Sourit le blond

Tessa resta quelques heures encore à l'infirmerie puis elle sortie et prépara un sac dans lequel elle mit le nécessaire.
Elle retrouva Dylan dans le salon avec les clés d'une voiture.

- Les autres ne sont pas là ? On devrait les prévenir...

- Non surtout pas, déjà que Camille a dit aux autres que tu avais des yeux rouges quand elle t'avait vu et ils m'empêcheraient de partir.

Tessa soupira et suivit Dylan jusqu'à une  voiture qu'elle n'avait jamais vu ici, c'était une voiture à quatre places.

- Je l'ai acheté avant qu'on devienne les prodiges et comme je ne voulais pas être dépendant de la voiture d'Antoine je l'avais ramené.

Tessa acquiesça et monta à l'intérieur , elle mit sa ceinture et attendit que Dylan monte à son tour, celui-ci démarra avec un air sérieux sur son visage, il était énervé et la brune le sentait.

- Dylan...

En entendant sa copine l'appeler il se calma.

- Je vais bien princesse. Répondit le blond

Il conduisit pendant toute l'après midi jusqu'à une ville appelé Epinay sur Orge, il se gara devant une maison fleurie et vint ouvrir la portière à sa copine.

- Voilà la maison dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance. Annonça fièrement Dylan en ouvrant la porte

- C'est jolie. Complimenta la brune entrant à l'intérieur

Dylan l'emmena dans le bureau de son père.

- Je te propose de fouiller ce côté du bureau et moi je fouille les tiroirs du bureau et son ordinateur.

- D'accord. Répondit la brune en se dirigeant vers une bibliothèque de dossier

Elle regarda plusieurs dossiers et vit plusieurs membres du clan de la mafia de son père, la brune fronça les sourcils.

- Dylan, il faisait quoi comme métier ton père ?

- Il était flic pourquoi? 

- Et il s'intéressait beaucoup  à la mafia?

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant