Chapitre 3

24 4 17
                                    



- Antoine ! Antoine! Venez on va être en retard!

- Notre vol est à 14h et il n'est que 11h30 et puis je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer !

Tessa ne l'écoutait même pas elle était si excitée de prendre l'avion et en plus c'était un jet privé apparemment, elle avait vraiment hâte d'être au dessus des nuage et de voir à quel point le monde était si petit.
Antoine lui n'aimait pas ça, il ne l'avouerait à personne mais il avait une peur bleu de l'avion et il faisait toujours en sorte de s'endormir avant le départ.

Ils s'apprêtaient à aller acheter des magasines dans une librairie mais une annonce sonore leur disait que leur vol était avancé et qu'il était maintenant à 12h, les deux compagnons coururent pour enregistrer leur bagage et aller dans le jet privé. Tessa regarda l'avion avec fascination ce qui faisait rire Antoine.

- Bah quoi? C'est la première fois que je monte dans un avion et en plus c'est un jet privé, il y a de quoi être émerveillé. Ria-t-elle

- Je suis d'accord avec toi, en plus il est super beau et puissant mon avion. Déclara une voix qu'Antoine pouvait reconnaitre entre mille.

- Arthur c'est toi qui va nous conduire à Paris ? Demanda-il en montant dans le jet

- Eh oui Antoine, mais ne t'inquiète pas je ferais attention à ce que tu sois bien durant ce voyage. Répondit-il en tapotant l'épaule de son meilleur ami

Antoine grogna quelque chose dans sa barbe et partit s'installer en face de Tessa qui ne pouvait pas tenir en place face à ce luxe.

- Tessa on va bientôt décoller donc assieds toi. Lui intima-t- il en tentant de s'installer confortablement pour bien dormir.

Tessa s'assit à contre cœur et regarda à travers le hublot attendant le décollage. Antoine put s'endormir tranquillement mais fut brutalement réveillé par la voix d'Arthur qui leur disait que l'avion venait de décoller. Fumier ! Tessa elle était émerveillée par toutes les sensations que faisait procurer l'avion.

- Je sais qu'il est un peu tard pour dire ça mais pourquoi Tristan et vo...ton collègue n'est pas là?

- Il m'a prévenu qu'ils étaient partit le jour même, Tristan est au camp depuis hier, tu es la dernière.

Tessa regarda le hublot mi soulagé mi anxieuse, elle était rassurée de savoir que Tristan était bien arrivé au camp et elle était anxieuse de savoir qu'elle était la dernière à arriver au camp, ça voulait dire que tout le monde allait la regarder comme si elle était une bête de foire et ça elle ne le voulait pas.

- Ça va Tessa ?

- Oui j'angoisse juste sur le fait que tous les autres vont me regarder comme une bête de foire.

- Ne t'inquiète pas, ils sont tous sympa et puis on va arriver tard donc ils seront tous couchés.

Tessa ne répondit pas et continua de regarder le hublot jusqu'à la fin du trajet, elle remercia le pilote au moment de descendre et Antoine la fit monter dans un taxi qui les conduisit jusqu'à un bâtiment qui ressemblait à un gymnase et juste à côté se trouvait une espèce de villa les deux était reliées par une passerelle, Tessa regarda Antoine d'un air interrogateur pour lui demander si c'était dedans qu'elle allait dormir et il acquiesça un sourire au lèvre.

Tessa et Antoine entrèrent dans la villa et tombèrent sur un garçon blond qui était en train de boire un verre d'eau, il s'arrêta en les voyant et les salua.

- Bonsoir Antoine, salut tu dois être la dernière "prodige", moi c'est Dylan je contrôle les éléments. Se présenta-il avec un ton  un poil arrogant

- Tessa, mon pouvoir c'est la lévitation. Répondit-elle méfiante et un peu froidement

Dylan la regarda étonné qu'elle soit aussi froide et décida de la taquiner un peu pour tenter de la détendre.

- Bah dite donc Tessa, c'est l'avion qui t'as rendue froide comme ça? Si tu veux je peux te réchauffer. Répliqua-il en faisant un flamme avec sa main

Tessa le prit comme une menace et fronça encore plus les sourcils et fit sortir le revolver de la poche d'Antoine avant que celui-ci put réagir elle mit en joue Dylan qui lui jetait un regard noir.

- Oses et je te jure que tu te retrouves avec deux trous dans l'abdomen. Le menaça-elle

- Tessa rends moi mon revolver ! S'affola Antoine

Tessa le lui rendit tout de suite et Antoine ordonna aux deux de se calmer et demanda à Dylan d'accompagner Tessa jusqu'à sa chambre ce qu'il fit à contre cœur. De sa première impression il n'aimait pas Tessa et comptait la faire chier tous les jours jusqu'à la fin de leur cohabitation.

- Voilà ta chambre princesse.

- Arrête ça.

- Arrêter quoi? Tu te comportes comme tel alors je t'appelle princesse. Oh et d'ailleurs ton pouvoir de lévitation peut être cool dans la vie de tous les jours mais en combat il sert à rien

Tessa lui jeta un regard noir et entra dans sa chambre sans le remercier, pour qui se prenait-il pour dire qu'elle se comportait comme une princesse après tout ce qu'elle a vécut, elle s'endormit énervé contre Dylan qu'elle commençait à détester, mais d'un côté elle se disait que c'était sa faute parce qu'elle avait été frappée par la ressemblance qu'il avait avec quelqu'un qu'elle avait connue avant au niveau de la personnalité.

De son côté Dylan se posait des questions sur la jeune brunette, pourquoi est ce qu'elle a été froide avec lui alors qu'elle avait sourit à Antoine juste avant de lui parler?

- Oh et puis merde c'est pas mon problème si elle est bipolaire.

Il s'endormit énervé contre Tessa qu'il commençait à ne pas pouvoir blairer.


Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant