Tessa et Dylan rentrèrent à la villa vidés. Ils ne savaient pas quoi faire maintenant que le général était au courant de leur enquête sur lui, les deux amoureux décidèrent de ne rien dire à leurs amis pour ne pas les mêler à ça. Ils rentrèrent à la villa et Camille les attendaient les bras croisés.
- Puis-je savoir où vous étiez?
- On était à Tours pour une surprise. Mentit le blond
- Pas le moindre mot, plus de voiture, vous auriez pu vous faire kidnapper ou tuer !
Sur le coup Tessa ne put s'empêcher de comparer sa meilleure amie avec Molly Weasley, la mère du meilleur ami d'Harry Potter et ça la fit pouffer de rire ce qui lui valut un regard noir de la rouquine qui tourna les talons vexée que Tessa ne l'ai pas prévenue qu'elle allait sortir avec son petit ami. Dylan regarda Camille partir inquiet.
- Laisse moi faire, ça va aller. Le rassura Tessa en lui touchant le bras avant de monter le escaliers vers la chambre de Camille
Elle entra dans sa chambre sans toquer, Camille était assise sur son lit et jeta un regard noir à Tessa dés qu'elle entra.
- Sors de ma chambre ou je te fais sauter dans la piscine à moitié à poil. La menaça-elle
- Tu sais bien que ton pouvoir ne marche pas sur moi.
- Pour une raison inconnue qui m'énerve.
- Écoute, je sais que tu m'en veux...
- Encore heureux que tu le saches, franchement Tessa, j'ai passé toute une journée à m'inquiéter pour vous parce que vous n'avez pas été capable de nous laisser un mot ou d'envoyer un message!
- T'aurais pu appeler alors. Pensa soudainement la brune
Camille se mit à rougir avant de baisser la tête pour cacher son visage avec ses cheveux.
- Mon téléphone est dans la seule pièce de cette villa qui reste fermée à clé tout le temps.
Tessa écarquilla les yeux et retint un cri de surprise tandis que sa meilleure amie était toujours aussi rouge.
- Tu es aller dans la pièce d'Antoine ? Mais c'est collector ça comme info !
Camille releva la tête et secoua la tête rapidement.
- Non il ne s'est rien passé, on a juste parlé et...Ne change pas de sujet!
- Je n'ai pas changé de sujet, il a juste dérivé en quelque chose de plus intéressant. Répondit la brune en s'asseyant en tailleur par terre en face de sa meilleure amie
Camille pouffa de rire face à l'imitation d'elle même et s'apprêtait à raconter à Tessa comment et pourquoi son téléphone avait fini dans la chambre d'Antoine quand Axel les appela.
- C'est pas vrai ! Pile quand j'allais recevoir mon info. Se lamenta Tessa en se levant
Les deux meilleures amies descendirent les escaliers et trouvèrent Dylan, Axel et Charlotte qui regardaient la porte d'entrée. En descendant quelques marches encore Tessa put voir qu'il s'agissait du général. Son sourire disparu aussitôt laissant place à de la colère.
- Bonjour Tessa ravi de te voir. La salua-il
- Qu'est ce que vous faites ici? Lui répondit sèchement la brune à la surprise général
- Je viens vous apporter une invitation pour une de mes soirées annuelles, vous êtes assez grand pour y participer maintenant et puis vous allez sauver le monde, il faut bien arroser ça. Répliqua le général en souriant
Tessa se rapprocha du général et leva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.
- Je ne vous crois pas une seconde, il y a quelque chose derrière tout ça.
- Je te jure que non. Lui répondit-il en lui donnant les invitations.
Tessa les prit et les donna à chaque prodige. Elle sentait qu'elle allait regretter ce geste, il voulait sûrement la menacer à propos de son enquête avec Dylan. Il faudra qu'elle soit prudente lors de cette fête.
- Et où est ce qu'elle se déroule cette fête? Elle demande en croisant les bras
- Chez moi, enfin dans une de mes maisons secondaires. Lui répondit le général calmement
Tessa regarda le général perplexe, l'inviter à une fête chez lui alors qu'il sait qu'elle et Dylan enquêtaient sur lui était assez débile, ils allaient forcément fouiller dans ses affaires personnelles. Si ça se trouve c'était un piège, mais il y aurait trop peu d'opportunité comme celle-ci, il fallait qu'elle fouille dans ses affaires pour avoir des infos sur l'enquête qu'elle mène avec Dylan, mais aussi pour elle même. Elle a beaucoup de chose à régler avec le général.
- Bon, moi je voulais seulement vous remettre ces invitations, si ça ne vous dérange pas, je vais me retirer.
- Oh non, on ne vous retient pas plus longtemps. S'agita Camille qui était totalement fan de lui.
Le général partit et Tessa souffla un bon coup avant de craquer.
- Raah il m'énerve! S'exclama la brune en se tenant les cheveux
- Tu nous a toujours montré que tu ne tenais pas le gouvernement dans ton cœur, mais qu'est ce que tu as contre le général? Lui demanda Jessica intrigué
- Je connais le général depuis longtemps et je ne l'ai jamais aimé, mais aujourd'hui je le hais parce qu'il n'a pas sauvé une personne que j'aimais beaucoup. Répondit la brune
Tessa lui sourit avant de monter dans sa chambre en leur disant qu'elle allait faire une sieste parce qu'elle avait besoin de sommeil, mais elle allait surtout réfléchir à cette soirée et à un plan pour faire ce qu'elle avait à faire. Dans le salon, les autres prodiges se regardèrent pas dupe que la brune leur avait mentit sur sa relation avec le général. Ils commençaient à être agacé de voir leur amie leur mentir sur sa vie alors que leur seule envie était de l'aider. Surtout Dylan qui avait l'impression de discuter avec un mur lorsqu'il s'agissait de son passé.
- Je me demande quand est ce qu'elle va enfin nous faire assez confiance pour nous dire la vérité sur son passé? Déclara Jessica
- Je pense qu'elle a un poids très lourd à porter et qu'elle veut le gérer seule. Ajouta Chris qui était dans son coin
- Si c'est ça, elle pourrait quand même nous dire quelques trucs sur elle. On ne sait rien à part ses goûts, qu'elle a fait partie de la mafia et qu'elle était ensuite dans un laboratoire. Le reste on sait pas.
- C'est déjà bien, pour quelqu'un de secret comme elle, contentez-vous de ça pour le moment.
- Non mais attend, je suis son copain et je sais autant de chose que vous. Fit remarquer Dylan. Elle ne veut jamais rien me dire.
Les prodiges débattirent sur Tessa encore quelques minutes avant de changer de sujet, la soirée du général. Tout le monde avait hâte d'y être sauf Dylan qui redoutait cette soirée, son instinct de loup lui disait que quelque chose allait se passer ce jour là et que ça n'allait pas lui plaire.
VOUS LISEZ
Ténèbres et Lumière
FantasiLe monde est en danger, un chef de l'armée réunit des personnes pouvant les aider à contrer la menace qui doit arriver à n'importe quel moment. Le seul problème, est qu'une d'entre eux à d'autres plan en plus de la menace. Chasser le ''méchant'' s'...