Chapitre 10

20 2 9
                                    


Aujourd'hui Camille, Tessa, Axel et Dylan étaient partis faire du shopping, Camille avait entendu la ''bagarre'' entre  Dylan et Tessa et elle avait envie d'apaiser les tensions entre eux en les faisant sortir de la villa. Ils étaient partis à un magasin de jeux vidéos pour faire plaisir aux garçons et Tessa regarda ce qu'Axel choisissait.

- Outlast?

- C'est le meilleur jeux au monde ! Tu verras quand on sera à la villa je te montrerai le jeu.

Tessa lui sourit mais il était encore plus faux que les sourires qu'elle faisait habituellement et Dylan qui n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'œils l'avait remarqué. La brune tenta de choisir elle aussi un jeu vidéo qu'il lui plairait et elle tomba sur un jeu qui s'appelait '' Les Sims'', elle appris que ce jeu consistait à créer une vie à des personnages et qu'on pouvait les contrôler, Tessa décida de prendre ce jeu. Elle alla à la caisse pour payer son jeu, le caissier lui sourit et elle le lui rendit, elle paya avec une carte bleue qu'Antoine lui avait donné il y a un petit moment et le caissier lui donna le ticket de caisse plus un autre ticket, elle regarda le deuxième ticket et se mit à pâlir, Axel arriva derrière elle et regarda le ticket.

- Oh il est joli le serpent dessiner.

- Le serpent ? Demanda Dylan qui arrivait pour payer son jeu

- Tessa a un serpent de dessiner sur son ticket de caisse.

- Fais voir?

Tessa repris ses esprits et demanda un briquet à Camille qui fumait et brûla de ticket de caisse, Dylan regarda la brune en ce demandant ce qu'elle cachait, cette fille l'intriguait énormément, parce qu'elle lui plaisait certes mais aussi parce qu'il y a un énorme nuage de mystère autours d'elle et qu'il voudrait pouvoir le dissiper.

Camille emmena tout le monde au parc et ils discutèrent de tout et de rien, Tessa parlait de temps à autre mais elle était dans ses pensées, ce serpent sur le ticket de caisse n'était pas là par hasard c'était certain.

- Tessa t'es avec nous? Demanda Camille en passant sa main devant le visage de celle-ci

- Hmm, excuses-moi, tu disais?

- Je disais que j'aimerais qu'on aille en boîte de nuit ce soir.

- Mais on n'est pas majeur. S'étonna-elle

- Bien sûr que si, on a tous plus de dix huit ans, pas toi? Demanda Camille étonnée à son tour

- Si j'en ai dix neuf mais la majorité c'est vingt et un. Répondit Tessa

- Ah, non ça c'est au Etat-Unis, en France la majorité c'est dix-huit ans. La rassura-elle

Tessa accepta d'aller en boîte de nuit mais à condition de ne pas rentrer trop tard non plus. Camille sauta de joie et elle leur montra la boîte de nuit dans laquelle elle voudrait aller, elle s'appelait '' the nighty'' et ouvrait à 23h, bon pour rentrer tôt c'était foutu.

Le soir, ils firent la queue pour entrer dans la boîte de nuit et chacun devait montrer ses papiers d'identité, quand le videur prit la sienne il la fixa un peu trop longtemps à son goût et elle dû presque le lui arracher, le videur s'excusa en disant qu'elle ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'il avait connu par le passé et les laissa entrer. A l'intérieur les lumières de la piste de danse  éclairait la boîte de nuit, la musique était très forte et quand ils parlaient entre eux ils devaient crier pour que les autres entende, Camille commanda des verres de margarita.

- Il faut que l'un d'entre nous soit sobre pour pouvoir conduire la voiture. Déclara Dylan sérieusement

- Moi je ne veux pas conduire donc je vais boire ! S'exclama Camille en commandant déjà un deuxième verre de margarita alors qu'elle n'avait pas encore prit son premier verre

Le barman leur donna leur margarita, Tessa but et se mit à tousser, c'était fort, elle se tourna vers Camille qui en avait déjà redemander une troisième, comment faisait-elle ? Axel prit la main de Tessa et l'emmena sur la piste de danse pour la faire danser, elle suivit les mouvements bizarre d'Axel et elle commençait même à se détendre un peu, au bout d'un moment elle commençait à avoir chaud et à avoir mal à la tête, elle prévint Axel qu'elle arrête de danser et elle s'écarta de la piste de danse, sans faire exprès elle percuta un homme qui avait un verre d'alcool à la main.

- Putain tu peux pas faire attention ? S'énerva-il en regardant les quelques gouttes d'alcool qui sont tombées

- Pardon, je...regardais pas où je marchais. S'excusa-elle en levant les yeux vers lui mais en se touchant le front à cause de son mal de tête

L'homme la regarda un petit moment avant de lui répondre.

- Ce n'est pas grave, du moment que tu n'as rien.

Elle lui fit un petit sourire poli avant d'aller s'asseoir sur un sofa sur le côté de la piste de danse et se massa la tête, elle releva la tête et voit un homme aux cheveux brun avec une mâchoire plutôt carré et des yeux bleus qui est immobile au milieu de la piste de danse, Tessa plissa les yeux pour mieux le voir et le reconnu et se mit à pâlir encore plus qu'elle l'était. Elle se leva d'un coup et sentit le sol se dérober sous ses pieds, elle regarda de nouveau en direction de la piste de danse mais il n'y était plus.

- Putain, l'alcool fait vraiment des ravages au cerveau, j'ai cru que c'était Roy. Soupira-elle

Elle sentit une main se poser sur son épaule, son cœur s'arrêta de battre pendant une seconde et elle se retourna d'un coup prête à porter un coup de poing si c'était Roy qui était vraiment là mais ce n'était que Dylan, elle soupira soulagée et baissa son poing.

- Ça va ? Tu es pâle...

- Non, ça va pas. Avoua-elle. Je veux rentrer à la villa.

- Pas de problème, je préviens Camille et Axel qu'on doit rentrer. Dit-il en s'éloignant

- Attends, je viens avec toi. S'écria Tessa en le rattrapant

Dylan fut surpris qu'elle veuille rester avec lui alors qu'elle lui faisait la gueule pour ce qu'il s'était passé hier soir mais n'en montra rien et se dirigea vers Camille et Axel qui étaient assis sur un sofa.

- Aller debout on rentre. Ordonna Dylan

- Noon, s'il te plaîîîît Dylaan. Se lamenta Camille qui était ivre

- Allez-y on rentrera en Uber. Les rassura Axel qui lui était sobre

Dylan finit par capituler et il sortit avec Tessa de la boîte de nuit, Dylan conduisit jusqu'à la villa et une fois là bas, il aida Tessa à se coucher, il n'osait pas lui dire de  se mettre en pyjama, il allait partir pour aller dormir mais Tessa lui attrapa la main.

- Restes avec moi, je t'en supplie, je ne veux pas rester seule, j'ai peur.

Il allait refuser mais à voir sa mine apeurée il décida d'accepter et il s'endormit en la prenant dans ses bras. Tessa avait beau jouer les filles sans cœur, elle restait sensible et avait des émotions.



Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant