Ils étaient arrivés devant le repère, ils n'en pouvait plus. Tessa s'était trompée trois fois de stations et ils avaient loupé un train. Alors être devant ce bâtiment tenait du miracle.
Dylan fit pousser une fleur en dessous d'eux et la fit grandir jusqu'à ce qu'elle atteigne le toit. Tessa sorti un laser de sa poche et fit un trou dans le toit.
Elle sauta à l'intérieur et atterrit sur ses jambes grâce à Maratha sa démone.
Ensuite Jessica arriva et utilisa son pouvoir pour atterrir en douceur.
Tessa partit devant sans attendre les autres. S'il devait y avoir une bagarre contre ce gang, elle préférerais qu'ils retiennent son visage à elle plutôt que celle des autres.Elle couru le long d'un couloir. Lorsqu'elle entendit des pas, elle faisait en sorte de se cacher. Elle sentait son cœur battre à toute allure. Elle n'avait plus l'habitude de faire ce genre de chose. Elle attendit que les pas s'éloignent avant de sortir de sa cachette, mais elle tomba nez à nez avec des membres du gang.
- Eh merde. Murmura-elle
- Qui êtes-vous et qu'est ce que vois faites là? Demanda l'un d'eux
-C'est pas une phrase de flic ça ?
Ils sortirent leurs armes et les pointèrent sur elle. Elle leva les mains en l'air et regarda les alentours à la recherche de quelque chose pour les assommer mais leur couloir était vide sans aucun objet.
Bon elle n'avait plus qu'à prendre les poignées de porte. Celles-ci se mirent à trembler. Les hommes se tournèrent vers le bruit puis se regardèrent. Ils avaient compris.- Alors c'est toi la fille du clan d'Elijah qui a des pouvoirs. Compris l'un. Malheureusement pour toi ces couloirs ont été vidé dès qu'on a sut ton existence.
Ils s'avancèrent vers elle l'air menaçant. Ils allaient lui tirer dessus quand soudain ils s'écroulèrent. Un homme se tenait derrière eux, il portait une tenue entièrement noire avec une cagoule qui l'empêchait de voir son visage.
- Merci, je suppose. Le remercia la brune avec un petit sourire
L'homme semblait essoufflé, sa respiration était rapide. Elle ne voyait pas son visage mais elle pouvait voir que l'homme la regardait mal. Elle le connaissait apparemment. Elle jura dans sa tête, elle qui ne voulait pas rencontrer de membre de son clan c'était bien sa veine. L'homme enleva sa cagoule et Tessa recula de plusieurs pas sous le choc.
- Stephan. Murmura-elle
- T'as bien changé Tessa.
Elle n'avait pas les mots, revoir Stephan était comme un coup de poing dans le ventre. Ils se connaissaient depuis 15 ans maintenant. Elle l'avait envoyé en prison avec beaucoup d'autres personnes du gang. S'il devait y avoir quelqu'un qui devrait lui en vouloir c'est lui. Les prodiges arrivèrent à ce moment là et et les virent. Stephan les regarda un à un avant de soupirer.
- Je suis sortit de prison il n'y a pas longtemps, et j'ai appris que tu faisais maintenant partit d'un groupe de " prodiges". Tu es tombée bien bas, ceci dit c'est le cas depuis que tu nous a trahis.
Dylan sentit un pincement au cœur qui ne lui appartenait pas. Tessa venait d'être blessée par la remarque de cet homme qu'il ne connaissait pas. Mais vu comment ils se regardaient, ils avaient été proche avant. Dylan se demandait de plus en plus pourquoi elle les avait trahis si c'était pour être triste à chaque fois qu'elle voyait un membre de son clan.
- Tu es là pour la pierre je suppose? Devina Tessa en croisant les bras
- J'imagine que toi aussi.
Dylan sentit de nouveau un pincement au cœur. Quel était leur relation avant pour qu'elle soit dans cet état ? Des pas se firent entendre dans leur direction, Tessa se tourna vers les prodiges inquiète pour eux. Elle devait trouver un moyen de les mettre en sécurité hors des radars du gang.
- Aller à gauche. Leur ordonna Tessa. La pierre doit sûrement être dans une petite pièce. Je vous rejoindrais plus tard, je m'occupe des membres du gang.
- T'es sûre que ça va aller? Demanda Camille inquiète
- Oui, et puis je ne suis pas seule. La rassura Tessa en montrant Stephan
Tout le monde s'étonna, surtout le principal concerné.
- Tu crois vraiment que je vais t'aider à prendre la pierre? S'agaça Stephan
- A moins que tu te sois amélioré en cambriolage, oui.
Il lui jeta un regard noir avant de soupirer.
- Très bien, je vais t'aider.
Tessa sourit victorieuse. Les prodiges commencèrent à partir mais Dylan s'arrêta à la dernière seconde et se tourna vers elle.
- Sois prudente, reviens vivante. Lui dit-il inquiet
Tessa hocha la tête en lui souriant, les larmes aux yeux. Lorsqu'il se retourna, elle essuya ses yeux puis repris son calme. Les pas s'avancèrent de plus en plus vers eux.
- Le mec qui t'as parlé, c'est lui ton nouveau copain ?
- Stephan c'est pas le moment. Le prévint-t-elle en regardant s'il y avait des objets qu'elle pourrait faire léviter
- Arrête de faire genre, tu sais très bien qu'avant on parlait toujours pendant un combat.
- Eh bien....
- Ils sont là ! Cria un homme alertant ses camarades.
- On peut commencer.
VOUS LISEZ
Ténèbres et Lumière
FantasyLe monde est en danger, un chef de l'armée réunit des personnes pouvant les aider à contrer la menace qui doit arriver à n'importe quel moment. Le seul problème, est qu'une d'entre eux à d'autres plan en plus de la menace. Chasser le ''méchant'' s'...