Chapitre 13

19 3 0
                                    

Tessa était devant la boîte de nuit où elle avait cru voir Roy, le videur lui demanda sa pièce d'identité et elle la sortie, le videur lui sourit.

- Tu n'es pas avec tes amis cette fois-ci?

- Non. Répondit-elle froidement sachant qu'il faisait sans doute partis du clan

Le videur sourit  de nouveau et la laissa entrer dans la boîte de nuit, elle alla au comptoir et demanda un verre d'eau pour calmer un peu son stress. Le barman le lui donna en plus d'un verre de limonade qui était sa boisson préférée. La jeune fille fronça les sourcils à la fois méfiante et étonnée. Le barman lui fit un signe de tête vers un homme qui était en costume mais qui avait un manteau de pluie dont la capuche lui cacha le visage. L'homme se leva et vint vers elle et souleva sa capuche, Tessa eut un mouvement de recul, c'était Julian le bras droit de Roy et un ancien ami qui était un peu plus vieux qu'elle, il devait avoir vingt deux ans maintenant.

- Julian, ça fait longtemps dit moi. Dit la jeune fille gênée et apeurée

- Ça fait plus de cinq ans maintenant depuis que tu as trahis le clan.

- Je...

- Roy t'attend en haut. La coupa le jeune homme

La jeune fille ne put cacher la terreur dans ses yeux et malgré tout ce qu'elle avait fait Julian avait quand même envie de la réconforter, elle était une très bonne amie pour lui et sa trahison lui avait brisé le cœur et il lui en voulait énormément aujourd'hui. Il emmena la jeune fille à l'étage du dessus et ouvrit une porte qui donne sur un bureau sur lequel il y avait un homme assis dos à eux qui regardait la vue par la fenêtre. Tessa avait l'impression d'être dans un cauchemar, elle l'avait fui pendant de nombreuses années et maintenant elle était là dans la même pièce que lui.La dernière fois qu'elle l'avait vu il avait pété un câble parce qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas l"épouser.

- Quatre ans, ça fait quatre ans que je te cherche et je t'ai enfin retrouvé. Dit Roy en se tournant vers elle. Tu es devenue un belle jeune femme.

- N'attends pas de remerciement de ma part, tu n'en auras pas. Répondit la brune froidement

- N'essaye pas de jouer à la fille sans émotion ça ne marche pas avec moi, je sais que tu as peur en ce moment même.

Tessa déglutit et essaya de calmer les battements de son cœur qui allait sortir de sa poitrine si ça continuait, Roy avait raison sur ce point, elle avait peur, elle était même apeurée, elle ne savait pas ce qu'il allait se passer et ça lui faisait peur.

- Où étais-tu passé durant toutes ces années?

- J'étais au États-Unis.

- Qu'est ce que tu faisais au États-Unis?

- J'ai été kidnappée et j'ai servie de cobaye à des scientifiques dans une base au Texas.

- Tu as été utilisé comme cobaye?! S'énerva Roy. Brutus, Thomas ! Allez me retrouver ces scientifiques et amenez les moi !

- Arrête Roy, ne fais rien ! Le supplia la brune

- Personne ne touche à ma fiancée !

- Je ne suis pas ta fiancée ! C'est en partie pour ça que je me suis enfuie !

- Pourquoi Tessa? Demanda-il soudain

- Pourquoi quoi? Demanda la brune sèchement

- Tu sais très bien de quoi je parle. J'étais le premier à avoir été gentil avec toi, c'est moi qui ai convaincu les autres de t'accepter, alors pourquoi?

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant