Chapitre 23

13 1 0
                                    


Tessa lut la lettre à haute voix.

- Mr Arsona et Mlle Brown, je vous prierais d'arrêter de fouiller ou vous en subirez les conséquences. Lut-elle. C'est bien le sceau du général.

Dylan donna un gros coup dans la commode ce qui fit sursauter Tessa, elle sentait une rage en elle qui ne lui appartenait pas. Des bouteilles d'alcool tombèrent et se brisèrent au sol, Dylan prit une bouteille, l'ouvrit en bu une grande gorgée de son contenu.

- Dylan arrête ça ! S'inquiéta la brune en lui arrachant la bouteille des mains et la jetant au sol. Je ferais ça avec toutes les bouteilles s'il le faut.

- Qu'est ce qu'ils ont fait? Murmura-il

- De quoi?

- QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT POUR QUE LE GOUVERNEMENT CHERCHE A LES TUER?

- j'en ai aucune idée.

Dylan se mit à réfléchir pendant un moment puis se tourna vers elle déterminé.

- Tu ne trouves pas ça bizarre que les criminels qu'on avait combattues lors de  notre première mission avaient des pistolets capable d'arrêter nos pouvoirs?

- Je m'étais posé la question au début mais je suis vite passée à autre chose. Avoua la brune

Dylan se leva pour faire les cents pas, l'alcool commençait déjà à lui monter la tête, Tessa lui proposa d'aller faire un gâteau et Dylan lui demanda un gâteau au chocolat car c'est ce que sa mère faisait il était triste ou en colère. Tessa sourit et se mit à penser que la mère de Dylan devait être une belle femme de l'intérieur et de l'extérieur.

Elle partie dans la cuisine et chercha dans tous les tiroirs et placards les ingrédients et récipients pour faire le gâteau au chocolat, elle mit quelques bonnes minutes à le faire puis elle l'apporta à Dylan qui en coupa une part les larmes aux yeux.

- Alors ?

- C'est dégueulasse. Répondit son copain en essuyant des larmes qui coulaient le long de ses joues

- C'est tellement mauvais que tu pleures?

- Je t'aime de tout mon cœur mais la prochaine fois laisse moi faire la cuisine.

Tessa souffla amusée, puis elle redevint sérieuse et lui demanda.

- Il faudrait qu'on appelle Antoine pour tout lui raconter.

- Non ! Si ça se trouve il est au courant de tout et il est partit lui même tuer mes parents.

La brune soupira et s'assit sur une chaise, le blond se mit derrière elle et déposa un baiser sur son cou, la brune sentit un sentiment de Dylan l'envahir mais cette fois ci elle avait le même, l'amour et le désir.
Dylan continua de lui faire des bisous dans le cou, la brune se retourna et l'embrassa puis recula soudainement.

- Il faut qu'on réfléchissent à comment enquêter sur le général sans qu'il ne nous mette de bâton dans les roues.

- Je sais pas, c'est quand même le général, mais on va trouver tous les hommes ont leurs points faibles.

- Je ne sais pas, c'est quand même lui qui a sauvé plein de gens, pour beaucoup de personnes c'est un héros.

- On a juste à le tuer.

- Il s'agit du général on peut pas juste le tuer comme ça. S'emporta la brune en se levant d'un coup

- On dirait qu'il te fait peur.

- Pff c'est pas qu'il me fait peur, c'est que  ce gars à plein de pouvoir, beaucoup plus qu'un simple général, on l'appelle Mr le général mais c'est limite s'il n'a pas les même pouvoirs que le président.

- Qu'est ce que tu proposes alors? On a personne pour nous aider.

- Quand j'étais petite mon père me disait que quand je serais la reine de la mafia je devrais faire attention à qui je cherche des noises.

- Tu es en train de dire que...

- On peut demander de l'aide à personne qui est dans la légalité car il est possible qu'ils soient du gouvernement mais si on demande à des personnes de l'ombre il y a beaucoup moins de risque. Expliqua la brune à son copain

- Mon dieu, je vais mourir. Marmonna-il

Tessa leva les yeux au ciel, elle prit la lettre de menace qu'avait reçu les parents de Dylan puis celle qu'ils venaient d'avoir, elle retourna dans le bureau par instinct et trouva un dossier appeler " John Durand", c'était le nom du général, elle l'apporta à Dylan et ils découvrirent que le général vendait de l'opium et qu'il utilisait l'argent de l'État pour partir dans des pays.

- Avec des infos pareils on peut le faire couler non? Demanda Dylan

- On est surtout dans la merde. Répondit la brune en rangeant le dossier dans un sac


Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant