Tessa avait réussi à trouver l'adresse du général et ils étaient maintenant en route pour aller chez lui, ils avaient passé deux semaines à chercher son emploi du temps et ils l'avaient obtenu grâce à Stephan qui en leur donnant n'avait adressé aucun regard à Tessa ce qui l'avait énormément blessé.
Ils savaient donc qu'en ce moment même le général était en voyage à Cuba, il ne devait pas revenir avant trois semaines, ils étaient donc tranquilles pour leur braquage.
Dylan se gara devant une villa qu'il avait dû se payer avec l'argent gagné avec l'opium qu'il vendait.- Tu as le pied de biche ? Demanda le blond
- Oui tient. Répondit la brune en lui tendant la barre de fer
Le blond força la porte avec difficulté au début puis utilisa la force de son loup pour l'ouvrir et finit par réussir, ils entrèrent et tombèrent sur des hommes qui faisaient le ménage, Tessa soupira et sortie un revolver de son sac et tira sur chaque homme.
- Tu es folle, ne fallait pas les tuer.
- Relax ce sont des tranquillisants, ils se réveilleront dans trois heures.
- Ok cool.
Ils montèrent à l'étage et celui-ci était tellement grand qu'ils décidèrent de se séparer, Tessa entra dans une pièce qui était le bureau du général.
- Bingo !
Elle fouilla dans les tiroirs et trouva pleins de papier qui semblait important et les déchira, puis elle trouva un dossier à son nom, elle l'ouvrit curieuse et tomba sur des choses qui l'étonna et la mit en rogne.
- L'enfoiré.
Elle prit le dossier et le rangea dans son sac, puis continua de chercher, sans le vouloir elle fit tomber un tableau et elle vit un coffre-fort avec code. Elle souffla avant d'avoir une idée.
- Maratha, tu penses que je peux utiliser ta force pour ouvrir ce coffre ?
- Oui ça marcherait. Répondit la démone
Tessa utilisa la force de son démon pour ouvrir la porte et elle dû forcer un peu pour carrément enlever la porte du coffre-fort.
- Merde, bon pas grave, il le saura de toutes manières.
Dans le coffre-fort se trouvait une pierre blanche et rouge en forme de goutte d'eau, Tessa la prit et ça enclencha un système d'alarme, la brune jura et rangea la pierre dans son sac avant de sortir du bureau et de tomber sur un homme baraqué qui l'aspergea d'un gaz, la brune tomba inconsciente et l'homme la rattrapa.
Tessa se réveilla assise sur une chaise les pieds et les mains liés, elle tente de se dégager mais elle n'y arrive pas ce qui fait rire un homme.
- Bonjour ma chère.
- Vous.
- Tu as eu l'audace de t'introduire chez moi.
- Vous vous voulez quoi ? Que je m'excuse ? Franchement est ce que je l'ai déjà fait une fois ?
- Et c'est pour ça que tu m'as toujours énervé. Pesta le général
Tessa haussa les épaules, le général avança vers elle et se baissa à sa hauteur, à côté d'eux Dylan était en train de faire semblant d'être inconscient pour écouter leur conversation et Tessa le savait et était rassuré qu'il aille bien.
- Qu'est-ce que tu es venues faire chez moi ? Demanda-t-il en lui prenant le visage
La brune ne répondit pas et le général la gifla.
- Vous m'avez causé beaucoup de problème tous les deux, surtout toi Tessa, tu sais ce que je veux.
- Je ne sais pas où elle est. Répondit la brune
- Ah vraiment ?
Un homme vint lui détacher les pieds et la leva de sa chaise et un autre fit la même chose avec Dylan quand la porte s'ouvrit sur les prodiges qui coururent prendre Dylan et Tessa dans leur bras, le couple les regarda surpris.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- On vous a cherché partout, où est ce que vous étiez passé ? Aaah, heureusement que le général nous a aidé à vous chercher.
Tessa jeta un regard noir au général comprenant la menace qui venait de lui faire, si elle ne lui répondait pas il tuerait ses amis.
- Alors c'est ça votre idée, me menacer de tuer mes amis si je ne vous dis pas où est cette foutue bague ?
- Je fais ça pour protéger notre pays, c'est mon devoir et je l'accomplis. Répondit-il hypocritement
- Vous êtes une sorte de WICKED, et on sait tous que WICKED est bon. Ironisa Tessa en croisant les bras. Pourquoi vous faites ça ? Quel est votre but ?
Le général soupira abandonnant son rôle de gentil soldat qui veut protéger la population et s'assit sur la table de son bureau avant de répondre quelque chose de très surprenant.
- Parce que je m'ennuie.
- Parce que vous...Quoi ?! S'énervèrent Tessa et Dylan
La brune sortit un revolver de sa poche secrète et visa le général, folle de rage, cet homme avait osé kidnapper, torturé et tuer des innocents, juste parce qu'il s'ennuyait ?! Il était devenu complètement taré.
Les gardes du corps sortirent aussi leurs armes et les pointèrent sur Tessa qui ne sourcillait même pas et ne baissa pas son arme. Le général fit signe à ses gardes du corps de baisser les leurs ce qui firent avec hésitation.
- Pourquoi ? Vous étiez un héros pour notre pays après la Troisième guerre mondial ! S'écria Jessica
- C'est justement à cause de la Troisième guerre mondiale que j'ai fait ça, j'ai toujours aimé le danger et c'était pourquoi je me suis engagé dans l'armé au début, la guerre m'a fait vivre plein de moment fort et j'avais adoré alors lorsque je suis retourné dans les bureaux à remplir de la paperasse je me suis dit qu'il me fallait un nouveau challenge...
- Non. Murmura Camille qui commençait à comprendre
- Alors vous avez créé une fausse menace. Compléta Tessa qui le savait déjà
- Pas exactement, la menace n'est pas fausse mais c'est moi qui l'ai amené ici, je ne sais pas si vous vous en souveniez mais en 2005 je suis allé dans l'espace avec un astronaute qui est mort au retour et je suis revenu avec un objet alien que j'ai volé à un peuple.
- A coup sûr c'était un objet vénéré par ce peuple et il va débarquer pour le récupérer. Ironisa Axel
- Ça suffit, on va vous envoyer là où est votre place. Pesta Tessa
- Oh Tessa. Se lamenta hypocritement le général. Tu sais très bien que je contrôle toujours tout.
- Pas tout, vous ne vous attendiez pas à ce que je vienne vous prendre la...
- SI Tessa, tout était prévu à la moindre virgule, de votre naissance à maintenant.
- Qu'est-ce que c'est que cette grosse plaisanterie ? Demanda Dylan
- Si vous avez obtenu vos pouvoirs, c'est grâce à moi. Annonça le général
- Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Ténèbres et Lumière
FantasyLe monde est en danger, un chef de l'armée réunit des personnes pouvant les aider à contrer la menace qui doit arriver à n'importe quel moment. Le seul problème, est qu'une d'entre eux à d'autres plan en plus de la menace. Chasser le ''méchant'' s'...