Chapitre 38

11 0 0
                                    


- Tessa donne moi la bague, tu n'auras jamais la pierre qui va avec donc arrête de te fatiguer et donne la moi !

- Je sais que souvent la vieillesse apporte des pertes de mémoire mais là c'est inquiétant puisque vous n'avez que cinquante cinq ans. Répliqua la brune en croisant les bras

- Tu es une insupportable petite peste! Tuez-les ! Ordonna-il a ses hommes

Tessa dû se battre contre deux hommes qui sans étonnement étaient très doué au arts martiaux, Tessa tenta d'utiliser son pouvoir mais il ne marcha pas et dû utiliser celui de Maratha pour les envoyer valser loin. La brune se tourna vers ses amis et remarqua qu'ils avaient le même problème qu'elle, elle s'apprête à rejoindre Camille qui avait beaucoup de mal a battre ses ennemis mais elle donna un coup de pied dans quelque chose, une arme, elle la ramassa et tira sur les deux ennemis de sa meilleure amie et ceux-ci se mirent à crier de douleur pendant cinq minutes avant de mourir. Tessa regarda le fusil qu'elle avait dans la main et vit qu'il contenait du poison.

- Faîtes gaffe, leurs armes contiennent du poison !

Les prodiges acquiescèrent puis continuèrent de se battre, Tessa allait les aider mais le général lui tira dessus mais par chance elle put l'esquiver, elle se tourna donc vers lui prête à régler leur compte vieux depuis longtemps.

- Pour la dernière fois Tessa donne moi la bague. Pesta-il entre ses dents en regardant un point lumineux dans le ciel

- Et pour la dernière fois je ne le ferais pas, il se passe quoi si vos aliens arrivent? Ils vous reconnaîtront ?

Le général visa de nouveau la brune et tira de nouveau, Tessa l'esquiva mais le poison arriva sur Jessica qui était derrière elle. Elle cria et tordit de douleur, Tessa regarda la jumelle de Camille impuissante, tandis que tous les autres se stoppaient. Camille courut vers sa sœur.

- Oh mon dieu Jessie !

- Cam, tue-moi.

- Qu'est ce que tu racontes? T'es malade?!

- Cam je t'en supplie, tue moi.

La rousse prit un revolver qu'elle vit par terre et visa la tête de sa sœur comme Tessa le faisait avec ceux qu'elle tuait mais Jessica secoua la tête.

- Vise le cœur, c'est moins barbare. 

Camille baissa le revolver vers le cœur de sa sœur, elle voulait appuyer mais n'y arrivait pas c'était trop dur, tuer sa propre sœur était au dessus de ses forces, elle avait les mains qui tremblaient et ce fut Tessa qui stoppa le tremblement de Camille en posant sa main sur le revolver, la rousse se laissa faire et la brune put lui prendre l'arme tandis que Camille se réfugia dans les bras d'Axel.

- Finalement c'est une bonne chose que tu le fasses.

Tessa lui sourit tristement avant de viser son cœur comme elle le souhaitait, Camille pleurait en voyant sa sœur souffrir à cause du poison, la rousse regarda sa sœur avec tout l'amour qu'elle avait pour elle.

- Cam, je t'aime ma sœur.

- Moi aussi Jessie. Pleura-elle

Jessica sourit malgré la douleur puis se tourna vers Tessa sa rivale, elle allait dire quelque chose mais le général commença à s'agiter et à tenter de les tuer, alors Dylan créa un globe de terre autours de tous les prodiges. Tout le monde le remercia du regard et Jessica se tourna de nouveau vers Tessa.

- Je te souhaite d'être heureuse Tessa et d'avoir des enfants avec Dylan, tu le mérites.

- T'inquiètes ça va venir. Répondit le blond en prenant sa copine par la taille

Tessa se mit à rougir ce qui fit rire Jessica avant qu'elle soit rattrapé par une grosse vague de douleur, Tessa visa de nouveau le cœur de Jessica.

- Au revoir Tessa, salut tout le monde.

- Au revoir Jessica. Répondit la brune pour tous les autres

Camille tourna la tête pour ne pas voir et Tessa tira, le corps de Jessica s'écroula par terre. Camille se mit à pleurer la mort de sa sœur dans les bras d'Axel. Tessa elle, ferma les yeux de sa " rivale" tandis que Dylan fit tomber le globe de terre autours d'eux. Le général fut content de voir leurs visages triste et commença à se moquer d'eux.

- Ce que vous êtes pathétique à pleurer comme ça. Ce n'est qu'une pauvre idiote.

Tessa se tourna vers lui les yeux plein de rage et le visa, aucun des prodiges tentait de l'arrêter pour eux tous le général méritait qu'on lui tire dessus.Ils avaient tous perdus quelque chose à cause de lui. Elle allait tirer mais elle entendit un déclic de revolver derrière elle.

- Levez les mains en l'air !

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant