Chapitre 31

10 1 0
                                    


Tessa et Dylan étaient en route pour aller voir le père de la brune, le blond stressait car il avait vraiment peur de la réaction du père quand il saura qu'ils étaient ensemble, pendant tout le trajet personne ne parlait, Tessa parce qu'elle réfléchissait à propos du général et Dylan parce qu'il stressait et qu'il pensait à ses parents.

Tessa lui indiqua un restaurant et il se gara, il pensait que la brune avait faim, il entra en premier dans le restaurant car Tessa vérifiait qu'il y avait tout dans la valise, ce "restaurant" n'avait aucune table ni meuble, c'était juste une pièce vide. Deux hommes bien baraqués  avançaient vers lui l'air menaçant.

-Les gringalets dans ton genre n'ont pas le droit d'entrer dans ce bâtiment. Lui dit l'un

- Mais je....Commença Dylan qui n'aimait pas comment l'homme l'avait appelé

- Aller dégage de là minus avant qu'on s'énerve.

- Oh vous allez vous énerver, vous comptez faire quoi nous tuer? Demanda Tessa sarcastique

En la voyant les deux hommes se mirent à pâlir mais ils lui jetaient un regard noir, le blond se demanda quel  état l'expression de la brune et vit qu'elle avait une expression froide sans émotion, le blond pensa qu'elle était flippante quand elle était comme ça, le blond lui prit la main pour la calmer, les deux hommes le regardèrent choqué de son audace pus regardèrent la brune attendant sa réaction et à leur grand étonnement elle lui sourit et passa devant les deux hommes sans rien leur faire contrairement à ses habitudes de princesse mafieuse.

Elle conduisit le blond jusqu'au fond du ''  restaurant '', Tessa entra dans une pièce qui semblait être le cellier, elle faisait le tour en grommelant et tâtait le mur.

- J'ai jamais réussi à me souvenir d'où était ce foutu bouton. Râla-elle en appuyant sur une brique. Oh ça y est  !

Un passage s'ouvrit et Tessa entra à l'intérieur, le blond la suivit, entendant le bruit du passage, trois hommes armés coururent vers la source de ce bruit, en voyant que ce n'était que Tessa ils baissèrent leurs armes et jetèrent des regards noirs  à la brune.

- Tu n'as plus ta place ici Tessa. Cracha l'un des hommes

Tessa ne répondit rien encore une fois mais cette fois-ci il lut dans les yeux de sa copine que cette remarque l'avait blessé, il sentait de la tristesse en lui qui ne lui appartenait pas. Il allait la défendre mais elle lui fit  signe d'arrêter et s'avança vers les hommes, elle passa devant eux et en profita pour donner un coup d'épaule à celui qui l'avait insulté.

Devant eux se tenait une porte, Tessa toqua deux fois avant d'ouvrir, Elijah se tenait dos à eux et regardait la vue.

- Quel est ton rapport Mike ?

- Papa...

Elijah se retourna étonné d'entendre la voix de sa fille et cru même à une hallucination avant de la voir se tenir là en face de lui, il sourit et partit prendre sa fille dans ses bras, il pouvait en profiter comme il n'y avait pas ses hommes de mains, quand il la lâcha il remarqua enfin la présence de Dylan et perdit son sourire.

- Tu es là toi.

- Papa j'ai besoin de ton aide.

- Raconte-moi tout.

Tessa raconta tout à son père qui plus il entendait ce que disait sa fille plus ses traits se durcissaient, à la fin des explications de sa fille, Elijah se mit à faire les cents pas dans la pièce en se pinçant le l'arrêt du nez.

- Tessa, combien de fois t'ai-je dit de....

- Ne pas chercher des noises au général, je sais. Termina la brune d'un ton las

- Alors pourquoi? En plus pour aider ce gringalet? Mais punaise Tessa !

La brune baissa la tête, Elijah soupira en se passant une main dans les cheveux,il s'assit devant son bureau et regarda sa fille d'un air grave qui la fit stresser.

- Il faut réunir le conseil.

- Oh bonté divine.

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant