Chapitre 34

11 0 0
                                    


Elijah avait donné des papiers pour qu'ils puissent s'introduire chez le général. Tessa avait étudier ces papiers attentivement et le faisait encore maintenant, elle était assises sur son lit d'hôtel et était concentrée dessus. Mais le blond sentait qu'elle pensait aussi à son passé parce qu'il avait mal au cœur alors qu'il allait bien.

- Tessa...

- Dylan si c'est pour me parler de mon passé, c'est hors de question.

- Mais je sens que tu en souffres.

Elle lui jeta un regard noir avant de soupirer.

- Qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Je sais que tu as menti quand tu leur as dit que tu ne regrettais pas de les avoir trahis.

- Et alors ? 

- Je me demandais...

- Dylan, je sais que c'est chiant pour toi le fait que je garde plein de chose pour moi, mais je ne peux pas parler de ça maintenant.

Elle se leva de son lit et prit le blond dans ses bras et Ils sentirent leurs cœurs battre à l'unisson, la brune ne savait pas comment faire pour régler ses problèmes sans faire de mal à personne, en pensant à ça elle se mit à pleurer dans les bras de son copain qu'il ne savait pas comment réagir à par lui caresser le dos pour la réconforter.

- Je ne sais pas quoi faire Dylan. Pleura la jeune fille

- Tente de te réconcilier avec tes anciens amis. Lui conseilla-il

- Non, ils ne veulent plus me parler et c'est mieux comme ça sinon je ne pourrai pas faire ce que je veux.

- Et qu'est-ce que tu veux faire ?

- Je ne peux pas t'en parler pour le moment, ce serait trop risqué. Répondit la brune en se détachant de son copain qui avait encore envie de la prendre dans ses bras en sentant sa douleur

Le blond ne répondit rien et la brune partie dans la salle de bain avec les papiers pour mieux réfléchir soi-disant mais le blond sentait qu'elle lui cachait quelque chose d'important et ça lui plaisait de moins en moins.

Ténèbres et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant