Chapitre 2

1.2K 85 7
                                    

Quand Peter se réveilla, il regarda son réveil pensant qu'il avait raté son réveil puis il se rappela qu'il était en week-end. Puisqu'il était réveillé et sachant qu'il ne pourrait plus se rendormir, il se leva et alla dans le salon ou Tony et Steve discutaient.

- ... un petit enfant immature. fut tout ce que Peter entendit en entrant dans la pièce.

- Qui est le petit enfant immature ? demanda Peter en s'asseyant à côté de Tony.

Puis il remarqua que la télévision était allumée et que les informations passaient : ils parlaient de la disparition de Spider-Man qui n'était pas réapparu depuis plus d'un an.

- Spider-Man. Pour moi, il se comporte comme tel. répondit Steve en se levant, il était toujours en pyjama. Je vais m'habiller.

Peter était inquiet, que se passerait-il s'ils découvraient tout ?

- Tout va bien, Peter ? Tu veux quelque chose pour le petit-déjeuner... ? demanda Tony avant de regarder sa montre et de se corriger. Déjeuner.

- Non, je n'ai pas faim. dit Peter en ramenant ses jambes contre lui et en posant la tête sur ses genoux.

- Tu devrais manger, tu n'as presque pas mangé depuis que tu es arrivé ici. s'inquiéta Tony.

- Je vais bien, pas besoin de s'inquiéter. rétorqua Peter en relevant la tête pour regarder Tony, les yeux injectés de sang.

- Eh bien, je m'inquiète quand même. Tu sais que tu peux nous en parler, on ne te jugera pas ? le questionna Tony en se rapprochant de lui et en posant son bras autour de ses épaules, pour le serrer contre lui.

- Ouai d'accord, mais tout va bien. dit Peter en s'appuyant contre Tony.

Peter savait qu'il n'en leur parlerait probablement pas, il savait que les choses n'iraient pas mieux pour lui.

___________________________________

Tony et Steve hébergeaient Peter depuis plus de trois semaines et ils ne savaient toujours pas grand-chose de lui. Ils voulaient apprendre à le connaître, alors ils l'emmenèrent manger une glace.

Peter avait rapidement appris à les connaître, mais ils ne le connaissaient pas autant qu'ils ne le voulaient. La panique, que ressentait Peter en leur présence, commençait doucement à s'estomper.

- Tu peux nous appeler Papa, si tu veux. lui fit remarquait Tony en espérant qu'il accepte.

- Et Dad ? demanda Peter en souriant, regardant Steve.

- Ouai, j'aime bien Dad. dit Steve avec un grand sourire avant de regarder Tony.

- Je suis désolée, mais je vais devoir vous demander de partir, nous fermons dans quelques minutes, dit une vendeuse, en ramassant les pots de crème glacée vides, avant de le dire aux autres clients.

___________________________________

Une fois de retour chez eux, Tony emmena Peter dans son laboratoire, où il travaillait sur un nouveau costume.

- Bon, même si j'aime Steve du plus profond de mon cœur, je ne lui fais pas confiance pour m'aider avec ça, tu veux m'aider ? demanda Tony, voulant le connaître un peu plus.

- Attends, tu veux que je t'aide ?

Peter était surpris par sa demande.

- C'est ça.

Alors qu'ils travaillaient, Tony avait envie de discuter avec Peter mais il ne savait pas comment commencer la conversation. Il n'y avait pas de bruit, seulement de la musique, jusqu'à ce que Peter ne l'interrompt.

His Last Hope by lonely-nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant