Peter s'était assuré que Max était bien au lit en train de dormir avant de partir. Il lui laissa de l'eau et un ibuprofène pour son réveil. Il mit aussi dans son sac deux flacons de pilules que Max avait pris à Martin.
Il se balança jusqu'à la Tour, entra dans sa chambre par la fenêtre. Il fit accidentellement tomber son réveil, à cause de sa démarche vacillante à cause de l'alcool.
Natasha entra alors que Peter reposait son réveil sur son bureau.
- Tu vas bien ? demanda-t-elle en riant doucement.
- Ouai, je vais... je vais bien. marmonna-t-il avec un sourire, jetant son sac et entendit les bouteilles faire du bruit. Idiot. s'insulta-t-il en murmurant.
- C'était quoi ? demanda-t-elle en sachant ce que c'était et qu'il était ivre.
- Oh, c'est juste les médicaments que je... prends depuis mon hospitalisation. mentit Peter en sortant la première chose qui lui venue à l'esprit.
- Tu parles de ceux que te donne tes pères tous les matins quand ils remarquent que tu ne les as pas pris. dit-elle en ramassant son sac.
- Attends ! cria Peter, la stoppant et elle le regarda. S'il te plait, ne fais pas ça.
- Alors tu te drogues ?
- S'il te plait, ne le dit pas à mes pères. dit-il d'une voix brisée.
- Ils sont déjà au courant. dit-elle calmement.
- Quoi ? Comment ?
Natasha vit qu'il paniquait.
- Ils ne sont pas aveugles, Peter, aucun de nous ne l'est. Et si on allait leur parler ?
- Je ne peux pas faire ça, et s'ils ne voulaient plus de moi ? demanda Peter, les larmes aux yeux.
- Ils ne feront pas ça, gamin.
- Ils m'ont déjà donné une seconde chance après toutes mes conneries avant qu'il ne m'emmène ici. Et tout ce que je fais de ça, c'est tout foutre en l'air. dit-il alors que les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi ils voudraient de moi ? Je n'irais pas les voir.
- Ecoute gamin, peu importe combien tu les repousses ou combien d'erreurs tu fais. ils ne vont pas... t'abandonner. le rassura-t-elle avant de le prendre dans ses bras.
Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle réalisa qu'il avait détruit les murs qu'elle avait construit pour se protéger. Elle avait juste besoin de trouver un moyen de faire de même pour lui.
_______________________________________
Peter était assis sur le canapé avec ses pères. Natasha leur avait tout raconté : la situation et leur conversation. Ils ne comprenaient pas pourquoi il continuait à penser qu'ils le renverraient.
Ils ne savaient pas quoi lui dire et Peter ne voulait pas en parler. Il resta assis là, ses genoux contre sa poitrine et son monté appuyé dessus, regardant le sol. Tony et Steve s'assirent en face de lui.
- Tu sais qu'il faut qu'on en parle ? demanda Steve, brisant le silence.
- Il n'y a rien à dire. marmonna Peter.
- Si on a beaucoup de choses à se dire. dit Tony aussi doucement que Steve.
- Je ne veux pas en parler. dit-il sans émotion.
- Tu as dit que tu viendrais nous voir si jamais tu ressentais à nouveau l'envie de prendre de la drogue ou de boire. Pourquoi tu ne l'as pas fait ? demanda Steve, tous les deux restant aussi calmes qu'ils le pouvaient.
VOUS LISEZ
His Last Hope by lonely-nerd
FanfictionPeter Parker, un orphelin depuis ses 3 ans, a maintenant 15 ans et n'espère plus trouver une famille qui l'adopte. Il avait accepté le fait qu'il resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Il ne croit pas au happy ending, et ne pense pas le mériter...