Chapitre 14

669 44 21
                                    

Trigger Warning : Attention certains éléments / certains passages de ce chapitre peuvent être traumatisants ou rappeler de très mauvais souvenirs. S'il vous plait, si vous forcez pas à lire ce chapitre si vous n'en sentez pas capable.

Quand Peter se réveilla ce lundi matin, ils étaient toujours à la Tour, ils avaient décidé d'y rester. Alors toute l'équipe en profitait pour leur rendre visite. Après dix minutes, il réussit à se traîner hors du lit et alla se doucher.

Natasha s'était assuré de récupérer toutes les lames de rasoirs qu'elle gardait dans sa chambre, pour que Peter ne puisse pas les utiliser. Elle passait de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien si elle sentait qu'il pouvait déraper.

Bruce et Natasha avaient nettoyé le sol de la salle de bain et avaient aussi vérifié qu'il n'y avait pas de lames dans sa chambre. Ils savaient que ce n'étaient peut-être pas la meilleure façon de faire, mais ils ne savaient comment l'aider autrement.

Peter sortit de la douche et se regarda dans le miroir. Il avait envie de frapper son reflet, mais il réussit à se retenir et alla s'habiller. Il envoya un SMS à Ned pour le prévenir qu'il revenait en cours, mais il ne reçut pas de réponse. Peter se dit juste qu'il devait encore dormir ou qu'il était en retard.

Il mit ses chaussures et prit son sac avant de dévaler les escaliers. Il détestait l'ascenseur.

- Bonjour Pete, tu as faim ? demanda Wanda depuis la cuisine.

- Je n'ai pas le temps, je vais être en retard, désolé. On peut y aller ? demanda-t-il à Steve qui lui avait dit qu'il l'emmenait.

___________________________________

Peter sortit de la voiture et rattrapa MJ, qui marchait seule.

- Salut, loser.

Elle avait l'air plus triste que d'habitude.

- Est-ce qu'il y a ? la questionna-t-il en passant son bras autour d'elle, comme il le faisait d'habitude.

- Encore ses filles.

MJ était aussi harcelé, tout comme Peter, mais ses harceleurs n'étaient pas Flash et ses amis, mais un groups de filles populaires qui n'aimaient pas MJ car elle n'était pas comme "la plupart" des filles et qu'elle n'avait que deux amis.

- Ignore-les, tu es plus incroyable que l'ensemble de ses filles pour moi et Ned. Ça veut bien dire quelque chose. affirma Peter, se demandant où se trouvait Ned.

- Oh merdu, j'ai oublié de te dire que Ned allait être en retard, amuse-toi bien tout seul en cours de chimie. prévient-elle, avec un sourire.

- Voilà, on y est, tu es de retour. sourit-il. et ne t'inquiète pas, tout ira bien. mentit-il.

Ça n'allait pas et ça depuis un moment.

___________________________________

Alors que Peter rangeait ses affaires, son professeur lui demanda de rester. Il mit son dernier sac dans son sac et se dirigea vers son professeur.

- Une fois de plus, j'ai pus voir que Flash te jeter des choses. Ned m'a dit qu'il l'avait aussi fait ça la semaine dernière. Il m'a aussi dit que--

- Oubliez-ça, tout va bien. l'interrompit Peter avec son habituel faux sourire, qui devenait de plus en plus convainquant.

- Je sais que tu as été suspendu, ce qui était un peu dur car c'est Flash qui t'a provoqué. Tu ne devrais pas l'apprendre par moi, mais apparemment, c'est ta dernière chance puis tu devras te trouver une nouvelle école, alors ne gaspille pas cette chance. l'avertit-il, alors que les élèves commençaient à arriver pour le prochain cours.

His Last Hope by lonely-nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant