Chapitre 28

369 24 4
                                    

Ils arrivèrent rapidement à la Tour, Natasha arrêta la voiture, prit les clés et regarda Peter.

- Est-ce que mes pères vont bien ?

- Ils voulaient revenir, tu sais ? Pour toi. Normalement seul Bruce aurait dû rentrer et il m'a demandé de rentrer pour veiller sur toi. Pour s'assurer que tu vas bien. Ce qui ne semble pas être le cas.

- Je suis juste fatigué. mentit-il avec un petit faux sourire.

- Je sais que c'est faux. Et ça va Pete. Mais tu dois laisser les gens t'aider, tu dois nous laisser passer tes barrières.

- Je sais, j'essaie. Je ne suis pas vraiment doué pour parler.

Il ne parlait pas ce qui se passait dans sa tête ou dans sa vie.

- Oui, on sait, mais tu t'améliores. dit-elle, avant de sortir, suivie de Peter.

Bruce était allongé sur le canapé en train de lire quand Peter et Natasha entrèrent.

- Je vais te préparer quelque chose, tu as besoin de manger. dit Natasha à Peter, en entrant dans la cuisine.

- En fait, j'ai quelque chose à faire. Je mangerai plus tard. mentit l'adolescent en se dirigeant vers les escaliers.

- Attends ! Est-ce qu'il y a de si important ? le stoppa Natasha.

- Juste... je vous verrai plus tard. dit Peter, en montant les escaliers.

Peter ferma sa porte, posant son sac à côté de son bureau et se jeta sur son lit. Il resta allongé là, laissant ses pensées flotter dans sa tête comme d'habitude. Les bons et les mauvais.

_________________________________________

Peter assis sur son lit, appuyé contre le mur, il jouait avec un élastique, regardant le plafond. Quand quelqu'un frappa à la porte.

Il ne répondit pas, il ne voulait parler à personne, il voulait juste être seul. Mais quelque secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Bruce entre lentement.

- Tu vas bien.

- Ouai. dit-il d'une voix neutre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il en s'asseyant sur le bord du lit.

- Ce n'est rien. Tu sais quand mon père rentrera ?

- Dans quelques jours... sûrement, pourquoi ?

- Je euh... j'ai juste... euh... j'ai besoin...

- Pete ?

- La semaine prochaine...ça... ça fera un an que ... quelque chose s'est passé... et ... je... j'ai besoin de lui . bégaya-t-il en regardant ses mains.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rien d'important.

- Est-ce que tes pères sont au courant ?

- Pas Dad, mais Papa oui. dit-il en recommençant à jouer avec son élastique.

- S'ils rentrent à temps, je sais qu'il t'en parlera. dit-il avec un petit sourire.

- Avec un peu de chance.

- Viens. Nat et moi avons préparé le dîner, dit-il en se levant.

- Je n'ai pas faim. marmonna-t-il, en remettant à fixer le plafond.

- Mange juste un peu, au moins. dit-il en tendant sa main pour l'aider à se relever.

Peter prit la main et se leva, suivant Bruce. Peter s'assit en face de Natasha qui était déjà en train de manger.

His Last Hope by lonely-nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant