Chapitre 26

377 30 0
                                    

Lundi matin, Peter se réveilla, c'était son premier jour après sa semaine de suspension après sa bagarre avec Flash. C'était Flash qui avait commencé mais il avait menti en disant que c'était Peter qui avait commencé et comme Flash était en mauvais état, on l'avait cru lui et pas Peter.

Il sortit de son lit et remit ses vêtements de la veille qui trainaient encore au sol. Il mit du déodorant et prépara son sac de cours avec de le mettre sur l'épaule, de prendre son téléphone et de sortir de sa chambre.

- Je suis prêt. marmonna Peter à Tony et Steve qui avaient une réunion avec le proviseur.

Steve donna ses pilules et un verre d'eau à Peter qui les avala d'un coup.

- Allons-y. dit Steve en prenant les clés de la voiture.

______________________________________

Peter marcha derrière ses pères. Il était heureux que les cours ayant déjà commencé, il n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer comme étant le fils de Tony Stark et de Steve Rogers. Il n'appréciait déjà pas l'attention qu'il recevait.

Les trois entrèrent dans le bureau du proviseur et s'assirent en face de son bureau, Peter le plus proche de la fenêtre.

Il leur expliqua que si Peter était encore suspecté de quoi que ce soit, il serait renvoyé, ayant déjà eu trois avertissements.

Peter n'écouta pas le reste, regardant par la fenêtre. Dans un mois, on était en été et il n'avait pas hâte.

Le fait d'avoir chaud alors qu'il devait porter des manches longues, toutes ses abeilles et le soleil trop brillant et le soleil tout courant en effet. Il détestait avoir chaud, comme il détestait avoir froid.

Il réfléchit beaucoup à ce qu'il allait faire cet été avec Ned et MJ. S'il partait quelque part ou s'il restait à la maison.

Puis la réunion se termina.

Il se réveilla quand son directeur dit à ses parents que ça lui avait fait plaisir de rencontrer des personnes qui tenaient réellement à Peter, après toutes ses autres familles d'accueil qui n'en avaient rien à faire de lui.

- Pete, je viendrais te chercher après tes cours. dit Steve alors que les trois sortaient du bureau.

- Okay. dit Peter avec un petit sourire alors qu'il allait en cours d'anglais.

- Passe une bonne journée, gamin. dit Tony avant que Peter ne s'éloigne.

Après quelques secondes, Peter se retourna et les vit partir en tenant la main. Il sourit à cette vue. Il se dit que finalement qu'il ne voulait pas aller en cours avec une demi-heure de retard, alors il alla rejoindre Max à son lieu habituel.

Une fois qu'il eut passé les portes du parking arrière, il vit Max assis à l'écart de la foule habituelle. Peter s'approcha et s'assit à côté de lui.

- Salut. dit Peter avec un sourire.

Max lui sourit, en finissant sa bouffée de cigarette.

- Salut. répondit-il.

Il avait l'air très fatigué.

- Tu sais que tu ne peux pas continuer à vivre sur ce toit ?

- Oui, je sais. Mais je n'ai pas d'autre endroit où aller. dit-il en éteignant sa cigarette par terre.

- Je sais, j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois pas comment.

- Je n'ai pas besoin que tu m'aides Peter. répondit-il en se levant.

His Last Hope by lonely-nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant