Chapitre 13

704 42 0
                                    

Trigger Warning : Attention certains éléments / certains passages de ce chapitre peuvent être traumatisants ou rappeler de très mauvais souvenirs. S'il vous plait, si vous forcez pas à lire ce chapitre si vous n'en sentez pas capable.

Le lendemain matin, Peter fut réveillé par son réveil qui éteignit pour le reste de la semaine. Il se leva mais se rassit quelques secondes après se sentant vaseux, puis il sentit la bille remonté le long de son œsophage.

Il courut dans la salle de bain et vomit dans les toilettes. Heureusement grâce à sa super-guérison, il n'avait pas trop mal au ventre.

Il entendit quelqu'un frapper à la porte.

- Peter ? Ça va ?

C'était Natasha, ils partageaient la salle de bain qui communiquait avec les deux chambres.

- Je vais bien.. ne t'inquiète pas. dit Peter avant qu'une nouvelle nausée ne le force à remettre sa tête dans la cuvette.

Elle entra et commença à lui frotter le dos.

Il arrêta de vomir au bout de quelques minutes. Il posa sa tête sur la cuvette avant de s'appuyer contre le mur, se sentant faible et frigorifié.

- Non. Je... je vais bien. Tu n'étais ... pas en train de préparer le petit-déjeuner ?

- Je pense que tu dois avoir faim. dit-elle en se relevant et aida Peter à se lever et à descendre dans la cuisine. Tu sais que ton estomac doit encore te faire mal, surtout après ça.

- Oui, c'est encore douloureux. affirma Peter en s'asseyant au comptoir. Je suppose que je n'ai pas le droit d'avoir quelque chose contre ça ?

- Pas après ce qu'on t'a donné, désolé gamin.

- Ça va, je comprends. J'ai déjà eu quelque chose hier, je suppose que ça suffit.

- Oui, tu en as eu plus que tu en aurais dû.

Elle commença à cuire les crêpes, sortant la pâte du frigo.

- Je n'étais pas défoncé, mais si j'aurais surement dû l'être.

- Tu as raison. confirma Natasha, se concentrant sur ses crêpes.

- J'ai failli l'être, je pouvais le sentir. J'ai toujours adoré ce moment.

- Tu veux parler de ce qui s'est passé, comment ça se fait que tu t'es fait tirer dessus ?

- Je voulais être sûr que Papa ne se fasse pas tirer dessus. répondit Peter, évitant le sujet.

- Je voulais dire ce qui s'est passé avant. Je sais que tu as été suspendu, tu peux m'en dire la raison ? Ou ce qui s'est passé entre toi et ton petit-ami ? Tu peux m'affirmer que vous n'êtes pas en couple mais je vous ai vu vous embrasser.

- Il a un cancer. il va mourir. avoua Peter, laissant une larme coulée.

- Peut-être pas Peter. dit-elle, en déposant les crêpes dans une assiette.

- Il a refusé tout traitement, alors oui, il va mourir.

Peter descendit du comptoir et suivit Natasha jusqu'à la table, où ils mangèrent, discutant.

___________________________________

Bruce arriva dans le salon. Il vit que Peter était endormi dans le canapé, couvert d'une couverture. Natasha était de l'autre côté du canapé et lisait un livre.

- Il a mangé. dit-elle en souriant.

Bruce était heureux de voir Peter qui semblait aller bien. Il lui sourit.

His Last Hope by lonely-nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant