Le lendemain matin, Peter se réveilla dans le canapé, la télévision toujours allumée. Il l'éteignit et monta dans sa chambre. Il alla se doucher après avoir vu qu'il avait moins d'une demi-heure pour se préparer avant d'Happy n'arrive.
Une fois habillé, il prit son sac et son téléphone. Il descendit les escaliers tombant sur Happy assis sur le canapé.
- Bonjour gamin, rappelle toi de prendre un petit-déjeuner et de prendre tes médicaments. dit Happy, l'air ennuyé de l'avoir attendu.
- Je l'ai fait avant de prendre ma douche. mentit Peter en espérant qu'il le croirait.
- Okay, allons-y. dit Happy en se levant et sortant les clés de sa poche.
____________________________________
Les cours étaient les mêmes que d'habitude, aussi ennuyeux et long. Peter avait fait la plus grande partie de ses devoirs entre ses cours et durant sa pause déjeuner, puisqu'il n'avait rien fait hier.
Il évita un peu tout le monde tout le long de la journée. Et à la fin de la journée, il avait vraiment envie d'être seul. Il envoie un texto à Happy en lui disant qu'il allait chez Ned, et qu'il n'avait pas besoin de venir le chercher.
Peter rentra chez lui à pied, les écouteurs aux oreilles et la musique au max, malgré ça, il entendait tout autour de lui.
Il entra vers lui, verrouillant derrière lui, jetant ses clés sur le comptoir de la cuisine avant de se prendre un soda. Puis la musique s'arrêta et son téléphone se mit à sonner.
Il regarda son écran et vit que c'était son père. Il espérait qu'il pourrait parler à ses deux pères, il lui manquait beaucoup.
- Salut, Papa, la mission se passe bien ?
- Mieux que ce qu'on espérait. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé, comment vas-tu ?
- Je vais bien, ne t'inquiète pas.
- Je m'inquiéterais toujours, gamin. répondit Tony, comme l'avait deviné Peter. C'est mon job.
- Je sais. Comment ça Dad ?
- Il va bien, il aide juste Nat avec quelque chose.
____________________________________
Peter et Tony discutèrent une bonne heure avant que Tony ne doive raccrocher et que Peter ne doive faire ses devoirs.
Il fit comme d'habitude : il prit son sac et son téléphone avant de monter sur le toit. Assis une jambe sous lui et l'autre pendant dans le vide, il fit ses devoirs de mathématiques en écoutant de la musique.
Peu importe les efforts qu'il faisait, il n'arrivait pas à se concentrer. Ses pensées partaient dans tous les sens, avant de se concentrer sur sa dernière sortie en tant que Spider-Man.
Il n'avait pas fait de patrouille depuis plus d'un mois. Certaines personnes disaient qu'on ne le reverrait plus. D'autres qu'il avait juste disparu pour un temps et qu'il reviendrait. Alors que les dernières personnes pensaient qu'il était mort. Ses rumeurs ne le dérangeaient pas vraiment.
Il finit rapidement ses devoirs et remballa tout. Il retourna dans sa chambre, passant par la fenêtre, et jeta son sac à côté de son bureau. Puis il sortit de la pièce, glissa sur la balustrade et alla dans la cuisine.
Il décida de se préparer quelque chose à manger, n'avait pas mangé de la journée. Peter sort une pizza du congélateur et la mit au four, en espérant qu'il ne brûlerait pas la maison.
____________________________________
Peter se réveilla vendredi, quelques jours avant le retour de ses pères. Il sortit du lit, alla se doucher, passant ses doigts sur les cicatrices de son poignet, heureux de ne pas avoir recommencé depuis un moment. Mais cette constatation ramenèrent des pensées qu'il détestait.
VOUS LISEZ
His Last Hope by lonely-nerd
FanfictionPeter Parker, un orphelin depuis ses 3 ans, a maintenant 15 ans et n'espère plus trouver une famille qui l'adopte. Il avait accepté le fait qu'il resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Il ne croit pas au happy ending, et ne pense pas le mériter...