Une fois rentrés à la maison, les trois s'assirent dans le canapé, Peter au milieu, et regardèrent un film en mangeant leur pizza.
- Peter, on s'était dit que si tu te sentais bien, on pourrait aller à la Tour la semaine prochaine ? demanda Tony, après la fin du film, alors qu'ils se dirigeaient vers la cuisine.
- Euh ouai, pourquoi pas. dit Peter, l'air incertain, assis au comptoir.
- On n'est pas obligé, Peter, ils ont juste demandé à avoir de tes nouvelles, c'est tout. rajouta Steve, en remarquant qu'il avait mangé la moitié de sa pizza.
- Vraiment ? demanda-t-il, se sentant un peu coupable, alors qu'ils nettoyaient.
- Oui, ils t'adorent gamin, sourit Tony.
Peter les regarda, avec un regard triste, avant de fixer le sol.
- On pourrait y aller la semaine prochaine, ça me plairait. dit-il avec un petit sourire, quittant un instant des yeux le sol.
- Oui, je suis sûr qu'ils seront très heureux de te voir. Il est assez tard, tu veux te reposer ? inquieta Tony, en lui souriant.
- Je suis fatigué, bonne nuit. répondit-il en sautant du comptoir et quittant la pièce.
- Il a plus mangé que d'habitude, c'est une bonne nouvelle, hein ? demanda Steve alors que Tony le regarda.
- Oui, c'en est une. sourit-il.
Il sera Steve contre lui.
- Il a l'air d'avoir changé.
- Ça doit être les médicaments qu'il prend.
____________________________________
Peter se réveilla et prit une douche, avant de se rendre compte que ses lâmes avaient disparues de sa chambre et de la salle de bain. Il remit son pyjama et descendit dans la cuisine ou ses deux pères discutaient et préparaient le petit déjeuner.
- Bonjour. dit Peter en baillant.
- Bonjour gamin, tu veux combien de pancakes ? demanda Steve, montrant la pile de pancakes dans une assiette.
- Je peux en avoir deux ?
Peter s'assit à côté de Tony.
Steve déposa deux pancakes sur une assiette et la fit glisser devant lui. Il prit la sienne et s'assit, laissant Tony se servir.
- Il faut que tu prennes tes médicaments, d'accord ? dit Steve.
Peter hocha simplement la tête.
- Je retourna quand en cours ?
- Dans deux semaines, peut-être un peu plus. Ça te va ? le questionna Tony.
- Je pense que oui. dit Peter, se concentrant sur son assiette. J'ai le droit de voir Ned avant de retourner en cours.
- Bien sûr Peter. Et si tu allais le voir ce week-end ? Ou il peut venir ici. proposa Steve, avec un petit sourire;
- Vraiment ? Merci.
Il finit son petit-déjeuner, prit ses comprimés puis nettoya son assiette.
- Gamin, on pensait que tu devrais peut-etre continuer à voir un thérapeute, ça te va ? Ça pourrait peut-être t'aider. demanda Tony.
- On vous a dit de me trouver un thérapeute, n'est-ce pas ? devina-t-il, se tournant pour voir la réaction de ses pères.
- C'est ça. répondit Tony en regardant Peter.
VOUS LISEZ
His Last Hope by lonely-nerd
FanfictionPeter Parker, un orphelin depuis ses 3 ans, a maintenant 15 ans et n'espère plus trouver une famille qui l'adopte. Il avait accepté le fait qu'il resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Il ne croit pas au happy ending, et ne pense pas le mériter...