Trigger Warning : Attention certains éléments / certains passages de ce chapitre peuvent être traumatisants ou rappeler de très mauvais souvenirs. S'il vous plait, si vous forcez pas à lire ce chapitre si vous n'en sentez pas capable.
Peter s'allongea sur le canapé, la tête sur les genoux de Tony qui était réveillé, passant sa main dans les boucles de Peter. Il veillait pour s'assurer que son fils n'ait pas de cauchemar. Il voulait être là si ça arrivait.
Peter ne s'était pas encore endormi, mais essayait. Il ne voulait pas que son père le remarqua. Il ne pensait qu'à une seule chose : mourir. Il savait que ça serait mieux qu'ainsi, il savait que c'était la seule chose à faire.
Il se retourna sur le dos et regarda son père, qui souriait doucement.
- Je pensais que tu dormais.
- Je n'y arrive pas. dit Peter, d'une voix neutre.
- Qu'est-ce qui ne va pas, gamin ?
- Rien, tout va bien. dit-il en se redressant.
- Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. dit-il doucement, sachant que ce n'était pas le cas.
- Je vais bien. dit Peter, en se levant. Je vais prendre un bain avant d'aller me coucher.
- D'accord, s'il te plait, ne ... ne te fais pas mal ou d'autre chose, okay ?
- Je ne le ferai pas. mentit-il, en se forçant à sourire.
- D'accord, je te vois demain.
- Ouai.
Peter sortit et alla dans sa chambre.
Il verrouille sa porte, prépara son pyjama et prit la lame sur son bureau.
Il prévient Natasha qu'il allait prendre un bain avant de verrouiller les portes.
Il prépara son bain, se déshabilla et posa la lame sur le rebord. Il y entra quand il eut assez d'eau. Il resta assis, la tête contre le mur, laissant ses pensées l'envahir.
Peter mit sa tête sous l'eau, retenant son souffle. Il ouvrit les yeux, regardant le plafond. Il se demandait ce qu'il se passerait s'il écoutait la petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas reprendre son souffle.
Mais il ne voulait pas le faire. Il sortit la tête de l'eau et ramassa sa lame. Il la regarda avant de la poser sur sa cuisse, n'hésitant pas, et la fit glisser une première fois.
Il le fit encore et encore, allant plus loin qu'il ne le voulait, regardant le sang commencer à se mélanger à l'eau.
Au bout d'un moment, il sortit et se sécha avant d'enfiler son pyjama. Il nettoya la baignoire pour éviter que le sang ne la tâche. Il déverrouilla les portes avant de retourner dans sa chambre, rangeant sa lame.
Peter se mit au lit après avoir éteint la lumière dans l'espoir de passer une bonne nuit, pour une fois.
_______________________________________
Peter se réveilla et regarda son réveil. Il vit qu'il était presque dix heures et qu'il ne s'était pas réveillé au cours de la nuit. C'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps depuis un moment.
Il sortit du lit avant de descendre les escaliers pour voir si quelqu'un était réveillé. Il entra dans le salon, et vit Clint assis sur le canapé, regardant la télévision.
- Bonjour gamin. dit-il quand il le remarqua.
- Tu pars ? demanda Peter quand il vit qu'il y avait le sac de l'archer près de la porte alors qu'il allait dans la cuisine.
VOUS LISEZ
His Last Hope by lonely-nerd
FanfictionPeter Parker, un orphelin depuis ses 3 ans, a maintenant 15 ans et n'espère plus trouver une famille qui l'adopte. Il avait accepté le fait qu'il resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Il ne croit pas au happy ending, et ne pense pas le mériter...