PDV Sophie
Elle rentre chez elle et dessina la créature.
-Que fais-tu ? Elle sursauta, et trouva son père au seuil de sa porte.
-Je projète l'image d'une créature que j'ai vue en Atlantique avec Biana. Elle lui montra le carnet. Grady fronça les sourcils.
-Quelle est cette créature au juste ? Lui demande son père.
-Je ne sais pas.
-Il faudrait prévenir le Conseil peut-être qu'ils en seront plus que nous.
-Sans doute oui.
-Mais qu'est-ce que vous faites ? Sophie sursauta ainsi que son père. Ils se retournent, et aperçoive Edaline dans l'encadrement de la porte.
-Je projeté l'image d'une créature que j'ai vue en Atlantique avec Biana. La jeune fille lui montra son dessin. Sa mère s'approcha et eu la même réaction que son mari.
-Quelle est cette créature au juste ? Sophie émit un rire.
-J'ai dit quelque chose de drôle ?
-Tu as dit mot pour mot se que Grady m'a dit. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble !
Ses parents se regardèrent.
-Bon aller, vener manger. Dit sa mère.
Sophie descendit les escaliers. Elle mangea, partie vers sa chambre et laissa ses gardes du corps faire l'inspection quotidienne. Après avoir eu l'autorisation de Sandor pour rentrer, elle se doucha et s'endormir assez vite pour une foi !
____________________________________________Le lendemain, quand elle se réveilla, il était déjà 13h. Pourquoi diable personne ne l'avais réveillé ?!
Elle s'habilla, et descendit dans le salon.
-Regarder qui voilà, lui dit sa mère.
-Salut, répondit la jeune fille.
-Bien dormie ?
-Oui plus tôt.
-Je voie ça. Tu veux mangé quelque chose ?
-Je veux bien.
Elle s'assit à table et sa mère fit apparaître un plateau d'éclaterole. Elle englouti le plateau d'éclaterole entier. Puis, elle se souvient d'hier. Cette créature.
-Où est Grady ? Demanda t'elle.
-Dehors, avec Verdi. Pourquoi ?
-Il faudrait qu'on parle au Conseil de...cette créature.
-Tu ne peux pas appelée Oralie ou Bronte ?
Elle avait oubliée cette option. Elle monta dans sa chambre et pris son transmetteur.
Pas question d'appeler Oralie. Après se qu'elle savait de leur lien.
Elle décida donc d'appeller Bronte. Le visage du conseiller apparut sur l'écran.
-Bonjour Mlle Foster en quoi puis-je vous aidez ?
-Bonjour Bronte. Et bien, en faite, hier avec Biana, nous avons aperçut cette créature en Atlantique, Sophie montra son dessin au conseiller qui sembler perplexe.
-Quelle est cette créature ?
-Justement, je pensais que vous pourriez me le dire.
-Et bien, je suis aussi perdu que vous.
-Tant pis.
-Demander a quelqu'un d'autre peut-être la conseillère Oralie en sait d'avantage.
-Elle ?! Le mot était sortie tout seul.
-Oui pourquoi ? Y a t-il un problème avec Oralie ?
-Non, non c'est juste que..., vite une excuse pensa Sophie, c'est juste que...elle paraît plus princesse de conte de fée donc je le disais que...
-Ce n'est pas la personne apte à savoir se genre de chose ? Proposa Bronte.
-Oui ! Exactement !
-Je vous comprend Mlle Foster mais, demander lui quand même on ne sait jamais. Après avoir obtenu confirmation de la jeune fille, le conseiller raccrocha. La voilà condamné à appeller Oralie.
Le visage de la conseillère au joue rose apparut sur l'écran miniature.
-Bonjour Sophie.
-Bonjour.
-En quoi puis-je t'aider ?
-Et bien en faite, je me demander si vous saviez quelle était cette créature. Sophie lui montra le dessin. La conseillère blêmit avant de se reprendre, un peu trop rapidement au goût de la jeune fille.
-Non. Non absolument pas. La conseillère paraissait tendu. Coupable. Elle mentait. C'était sur.
-Vous en êtes certaine ?
-Oui.
-Pourtant, vous êtes la seule qui ne m'avait pas encore demander quelle est cette créature.
-Vue que tu me le demandais, j'en ai conclu que tu l'ignorais. Ça se tenait. Mais étant donné la réaction de la conseillère, l'instillatrice en doutée fort. Elle ne put se retenir.
-Vous mentez. Vous n'en avez pas marre de ne faire que sa à longueur de journée ?
Soudain, Oralie avait l'air plus furieuse.
-Puisque je te dis que je ne sais rien !
-Votre réaction prouve le contraire. Oralie dû se détendre, prenant conscience de son comportement.
-Alors, je vous écoute.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...