Chapitre 18

45 4 0
                                    

PDV Edaline

Tout le monde partie dans son cour de gym. Edaline n'avait guère envie de se séparer de son mari et de sa fille. Mais, elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle était avec toutes les autres femmes excepter Arielle et Oralie. Sa prof, Mme Lifou, n'était pas un ange. Elle était sévère et stricte. Trop carré. Limite, Edaline préférerait s'occuper du Gorgodon toute la semaine, toute seule, plus tôt que de supporter ça. Mais elle faisait avec, et ses efforts payaient.
Chaque soir, Oralie les testés. Elle les attaqués au corps à corps pour voir si ils arrivaient à évités les coups. Et, au fil du temps, ça avait fini par être le cas. Ils étaient tout très doué maintenant et n'avait plus besoin des cours de gym. Heureusement ! C'était tellement agaçant !
Mais malgré tout, personne n'arrivait à porter le moindre coups à la conseillère, ou même à la frôler, ce qui agacer au plus au point beaucoup de gens telle que Grady, Sophie, Fitz ou encore Stina, et certain membre du conseille.
Personne n'avait revue Arielle depuis 3 mois, c'est-à-dire, depuis qu'ils étaient tous allés trouvé Oralie en Enfer. Aujourd'hui, Oralie avait décidé de les entraîner au combat pour de vrai cette foi ! Tout le monde avait revêtu une tenu de combat. A l'heure actuelle, tout le monde attendait devant la porte du château de la conseillère qui c'était absentée depuis déjà plus d'une heure.
-Bon ça commence à être long la ! Dit Sophie.
-Mais où est-elle partie bon sang ? Demanda la conseillère Zarina.
-Peut être qu'elle est partie chercher Arielle. Proposa le conseiller Bronte.
-C'est pas impossible mais si c'était le cas, elle ne serait pas revenu depuis longtemps ? Demanda Stina
-Peut être qu'elle prépare un terrain d'entraînement. Dit Fitz.
D'un coup, Oralie et Arielle apparurent devant eux, comme par magie.
-Comment vous avez fait pour apparaître comme ça ? Demanda Della.
-Les magicienne ne dévoilent jamais leurs secrets ! Répondirent les deux femmes d'une même voix.
-Aller venez ! Dit Arielle en tendant sa main vers eux. Bronte la saisit et ainsi, ils formèrent une grande ronde, et ils disparurent.
Ils atterirent devant une forêt.
-Mais, vous nous avez emmené chez vous. Remarqua Bronte.
-C'est chez vous ici ? Demanda Linh, émerveillée.
Les filles pointèrent du doigt un manoir qui se trouvait derrière eux.
-Oui, et votre première épreuve, sa va être de traverser cette forêt ! Répondit Arielle pointant une forêt aussi dance et lugubre que accueillante et attirante par sa beauté.
-Pourquoi je sens que cette forêt est piégée ? Demanda Biana.
-Parce que c'est le cas. Répondit Oralie. Pourquoi pensez-vous que je suis partie aussi longtemps se matin ?
-Pour aller jouer à la rebelle des Enfers ?Proposa Sophie d'un ton sarcastique.
Pourquoi Sophie parlait-elle de cette façon à Oralie ? Ça fait un moment que ça dur maintenant ! Pensa Edaline.
-Ça aurait pu être le cas, mais non. Répondit la blonde.
-On vous attendra de l'autre côté. Leur informa Arielle.
-Vous avez deux jours pour traverser la forêt. Rajouta sa sœur.
-Euh, pourquoi deux jours ? Demanda Stina.
-C'est vrai. Autan de temps pour traverser une forêt, même piégé, n'est pas nécessaire ! Rajouta Dex.
Arielle et sa soeur se regardèrent dans les yeux, un sourire malin au lèvre.
-Vous verrez. Répondirent les deux femmes d'une même voix, avant de disparaitre sans laisser de trace.
-D'accord et le chrono commence quand ? Demanda Sophie, agacé. Non parce que j'ai pas envie de rester planter ici 10ans moi !
-Calme toi Sophie. Lui intima sa mère.
-C'est vrai fillette, rajouta son père. Il faut juste un peu de patience.
-Mais j'en ai plus de la patience moi ! Répondit la téléphate, furieuse.
D'un coup, sur leurs poignets à tous, avec un chrono de 48 heures équivalent à 2jours, apparut.....des montres humaine ?
-Des montres humaine ?! S'exclama la conseillère Liora.
Le chrono s'actionna.
-On dirait que la première épreuve est lancé pour tout le monde ! S'exclama Keefe.
-Trop cool ! J'ai trop hâte de savoir ce qu'il y a dans cette forêt ! S'enthousiasma Biana.
-Moi aussi ! S'exclama Linh.
Edaline attrapa la main de son mari et de sa fille.
-Promettez-moi que nous resterons ensemble. Leur dit L'invocatrice.
-Promi maman. Lui répondit sa fille.
-Je te le promet Eda. Rajouta son mari.
-Bon et bien...commença Sophie.
-Allons-y ! Termina Keefe.
Ensembles, ils s'engouffrèrent dans la forêt.

La Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant